Mot de passe oublié ?
Yakuza Kiwami
Pegi18

Yakuza Kiwami Discussions

5/5443 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Combat
  • Date de sortie : 30.08.2017
  • Editeur : YAKUZA STUDIO

Résumé :

Remake du premier opus de la saga, Yakuza Kiwami vous plonge dans la peau de Kazuma Kiryu. À votre sortie de prison, tout à changé : ceux qui étaient vos proches sont devenus vos ennemis, dix milliards de yens se sont évaporés dans la nature tout comme votre amie d'enfance qui lui aussi manque à l'appel. Partez dans les bas-fond de la mafia japonaise pour tenter d'éclaircir la situation et de percer à jour ce qui s'est réelement passé. 

 

Remake du premier opus de la saga, Yakuza Kiwami vous plonge dans la peau de Kazuma Kiryu. À votre sortie de prison, tout à changé : ceux qui étaient vos proches sont devenus vos ennemis, dix milliards de yens se sont évaporés dans la nature tout comme votre amie d'enfance qui lui aussi manque à l'appel. Partez dans les bas-fond de la mafia japonaise pour tenter d'éclaircir la situation et de percer à jour ce qui s'est réelement passé.   

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

REX75284

@UncleKaz La date de Yakuza Kiwami 2 se confirme via ce trailer est ça promet de la castagne en plus d'être super beau ; ).

De plus SEGA prévoit une édition steelbook pour 49,99$ qui sera limitée aux précommandes et premières copies du soft et une expérience sera proposée sur le site officiel de la franchise permettant de lire un comics afin de nous rafraîchir la mémoire sur les événements et personnages importants de cet épisode.
yakuza-kiwami-2-steelbook-edition-1521367835-article.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

wanegen47

@unclekaz @peach @BoxManLocke vous vous dites pourquoi met t'il une photo de tekken 7 dans la communauté yakuza kiwami, wanegen s'est planté de communauté ^^ et bien non je ne me suis pas trompé et cela as une anecdote ^^

hier je jouais à Yakuza kiwami, voilà que je me rend au magasin "Pocket Racer" et arriver à l’intérieur j'ai trouver l’endroit vraiment bien fait avec tous ces enfants jouant au circuit de voiture, je décide d'appeler mon fils pour lui montrer (ma fille étais occuper), mon fils de 4 ans arrive, je lui montre et c'est là que cela commence ^^

Moi: regarde
fils: oh c'est trop bien, on peux jouer
Moi: oui après ^^
fils: mais tu joue à ce jeux et me montre du doigt le présentoir
(Moi je me retourne et vois le présentoir Tekken 6)
Moi: mais non , c'est un autre jeux
fils (têtu): Mais si c'est le même personnage, regarde

Mdr et avec le recul, c'est vrai qu'il y as ressemblance physique et du prénom (kazuma et kazuya) et encore plus quand tu te bat dans la rue ^^
Resized_20170902_131716.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

REX75284

Voyons, comment je vais présenter ça ? hum. . .vous aimez pierre, papier, ciseaux ? alors je vous présente le mode MesuKing : Battle Bug Beauties de Yakuza Kiwami , alors en faite c'est un jeu d'arcade mettant en scène des demoiselles vêtues d'un rien. vous ne comprenez pas le rapport avec pierre, papier, ciseaux ? c'est simple, vous avait trois icone correspondant au avec les options du fameux jeu, et vous devez appuyer sur les boutons, bon en faite j'y comprend rien et en plus ça ressemble a du catch féminin qu'a du pierre, papier, ciseaux, ne vous méprenez pas, si je vous parle de ce jeu c'est pas pour regarder de jolie demoiselles se battre mais plus pour s'amuser au tour de se sympathique jeu ^^ quoi ? pourquoi vous faite ces tetes ?

http://www.jeuxvideo.com/videos/696793/yakuza-kiwami-mesuking-une-activite-totalement-dejantee.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

UncleKaz

Ahhh la commu Kiwami !!!!! Merci @WeArePlaystation vous avez mis le temps !!!! (le mec JAMAIS content xD) et MERCI ma @Peach pour le mail que tu leur a envoyé :) @Wanegen je te mets mon roman ici aussi, tu me répondra sur cette commu ce sera mieux et un bon gros roman pour inauguré cette commu, c'est magnifique !!!!^^

@Peach @Wanegen47 Ouh putain, là, ça va être un sacré roman et vous n'êtes que deux xD

Peach "Tu n'as pas à t'excuser ça arrive de ce tromper tant mieux que t'en ai pris conscient plus-tôt que prévu je ne vais pas m'en plaindre quand je vais découvrir la licence"

C'est sûr, mieux vaut tard que jamais mais ça m'énerve, en tant que fan qui veut faire découvrir cette magnifique licence à la terre entière, de m'être autant "trompé" c'est pas un drame mais franchement, ça m'énerve, me déçois vraiment de vous avoir dit d'attendre Kiwami ... Wanegen qui a attendu par exemple :'( Mais bon je croyais bien faire, en aidant Wanegen, je penses qu'il va vite comprendre comment est tel personnage :)

"merci à toi de nous offrir tes connaissances dessus, tu n'imagines pas comment Yakuza à pu me bloquer pour l'anglais c'est grâce à toi qui pousse les gens à vouloir franchir le cape, je vais le faire même si ça ne sera pas de suite."

Mais de rien ma Peach :) Ah c'est clair que je pousse les gens à jouer à Yakuza, c'est limite du harcèlement !!!! xD Mais c'est pour leur bien au final et la preuve : tout le monde aime, tout le monde :) On est obligé d'aimer Yakuza, il y a juste trop de choses qui rendent le jeu unique et excellent pour ne pas l'aimer :) Je suis bien pressé d'avoir ton avis aussi, vu comment on en a parlé entre nous deux, je t'ai dit que Yakuza m'as aidé dans la vie de tous les jours, à l'instar de Naruto comme pour toi, je suis sûr que Yakuza t'aidera aussi, peut-être à voir certaines choses de la vie différemment comme on en a parlé :)

Enfin bref, bien content que j'ai réussi à te faire jouer à Yakuza et, vu ce que tu m'as dit, que j'ai réussi à faire jouer ton copain aussi, qui est pourtant très réfractaire à ce genre de jeu de ce que tu m'avais dit :) Double win !!!!!^^ Ca va vous rapprocher en plus vous allez voir :)

"Franchement ce n'est pas souvent que je compliment les gens mais tu le mérites pour ce que tu apportes, j'espère pouvoir t'offrir à mon tour une satisfaction au niveau de la réflexion sur yakuza ou même de voir la licence sous un autre angle."

Merci, j'apprécie ces compliments à leurs justes valeurs ma Peach :) C'est clair que je me repose pas pour faire connaître la licence, à tel point que je diminue carrément mon temps de jeu, c'est dire :)

"jJe pense qu'elle a beaucoup de chose à donner aux joueurs dommages que certains ne fassent pas l'effort, je le sais que je n'y connais absolument rien dessus mais mon intuition me dit que je vais l'aimer pas seulement parce que tu l'as dit bien sûr ^^ ( On verra si mon intuition de princesse portera ces fruits mais souvent je ne me trompe pas )"

Yes j'en suis sûr aussi : la licence donne des leçons de moral et quelqu'un d'un minimum ouvert d'esprit, se disant qu'il y a des leçons à apprendre de partout, de n'importe qui ... Je penses qu'il en sort grandi, j'en suis presque sûr. Peut-être même que ça changera ton coupain :P^^ Il deviendra le Dragon de Dojima !!!!!^^

"Pour ce qui est de l'anglais ça ne doit pas être une chose qui doit me bloquer, j'en vois tellement c'est comme pour apprendre à lire la première fois suffira de prendre son temps et hop ça viendra, fin j'ai peur mais bon qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?"

Bah c'est EXACTEMENT ça !!!! Si tu tentes pas en ce moment, je penses que tu ne le fera jamais après. Donc autant tenter, quand on connait la qualité d'une telle licence, autant tenter pour voir si on peut comprendre et même apprendre plus l'Anglais en sortant :)

"Tu auras envie encore plus de recommencer Yakuza :O ou peut-être que tu trouveras la compréhension ultime de cette licence comme un maitre Jedi, Maître Yodakuza accompagné de son fidèle Shayeneuuh et de haruru !"

Héhé :) J'ai décider de refaire le 3/4/5 après avoir finit le 5 et je penses me refaire toute la licence (sauf le 6) une fois Yakuza 2 terminé :) Un marathon complet bordel, sacré putain de licence que je vais avoir complété bientôt ... :') ptite larme quand même^^'

"Tu as envie de saigné des oreilles ? Ecoute le type dire que Yakuza 6 est le meilleur jeu de la licence Yakuza ici : "

J'avais déjà vu, je voulais regardé puis j'ai ragequit direct, j'en ai marre d'entendre de la merde pareille ... Encenser un jeu juste pour son aspect technique/graphique (parce que c'est ça avec Yakuza 6 en plus) ça me dégoûte, elle aurait du avoir toutes ces bonnes notes, toute cette pub avant, pas à la fin, quand ça devient pourri en plus ... Fin bref, ça me saoule, y'a que les vrais fans qui peuvent comprendre et ça m'énerve. T'as même des sois disant fan qui disent que c'est le meilleur de la saga mais faut arrêter les CONNERIES quoi !!! Comment tu peux dire ça en étant fan ??? Bon j'arrête j'ai pas envie de m'énerver^^

Ahahaha mais c'est clair, déjà que là c'est d'énorme romans qu'on se fait mais si en plus tu joues et comme @Wanegen47 tu me demandes des infos ou partage ton expérience, mais là je jouerais plus je ferais plus que des romans^^ Mais j'adore ça comme t'imagines :)

"Comme je t'ai dis je vais envoyé un mail à wap demain si je n'oublie pas ... Bah c'était sans doute le meilleur jeu yakuza pour eux :O "

Ahahahh excellent ma Peach, WAP aussi est tombé dans le panneau !!!!!^^ Merci si tu as envoyé le mail :) Mais y'a toujours pas de commu, sont chiant !!!!

Héhé comme je le disais, Yakuza va vous rapprocher toi et ton coupaing :P

Les Platines de Yakuza vont te plaire je penses, ils sont assez long (le 100%) et pas trop difficiles, certaines choses seront difficiles mais c'est rare, le plus difficile étant le 3, les autres sont assez simples, juste long. Long et luck based certaines fois. Donc ouais je penses que ça devrait pas te déranger comme Platine :)

"T'imagine un vrai remake du 5 avec plein de scène sur haruru sur ps4 ? new musique etc ! Merciiiii j'espère que j'aurais au moins un baptême de yakuku avant de commencer la licence :O "

Tu sais quoi ? C'est EXACTEMENT ce à quoi je penses depuis que j'ai vu Kiwami et les nouvelles choses apportées au jeu. Je suis sûr que si remake de Yakuza il y aura et pas un remastered, Haruka aura de nouvelles musiques, j'en suis sûr parce que ça se voit qu'elle aurait du avoir plus de musique (notamment avec une certaine personne, sans spoiler) et putain ça je veux quoi, plus de contenu avec ma Haruka aussi bon que dans Yakuza 5, je signe mais DIRECT quoi, je me coupe un bras ou plutôt une jambe sinon je pourrais pas jouer xD Avec plaisir pour avoir ça !!!!^^

"Oui ... mais ne t'en veux pas :( regarde mes messages je l'avais prévenue avant .. tant pis, "

Ouaip, faut aller de l'avant, je l'aiderais à comprendre et ça ira quand même :)

"Ah mais tu sais quoi bientôt on va devenir télépatate ( télépathe ) tous les deux on pourra communiquer sur yakuza instantanément !"

Ahah, si c'est le cas, jamais on arrêterait de télépataté :P^^

Ahah ça m'est arrivé aussi, de m'auto ping^^ C'est chiant parce que tu crois avoir un nouveau message mais quand tu vois "UncleKaz UncleKaz vous a envoyé un message" que tu vois que ah non c'est moi en fait xD Premier roman fini ma Peach, je passe à mon Wané !!!!

Salut mon Wané !!!! :) Pour Nishiki, je t'explique parce que je sais même pas si c'est dit dans Yakuza Kiwami (ce qui est assez hallucinant ...) Nishiki est le Kyodai de Kazuma. Un Kyodai c'est un frère d'arme si tu veux, ils ont prêté serment de se protéger, de s'aider, d'être frère de Yakuza en sommes. Ils sont (enfin étaient) inséparable. Fait Yakuza Zero avec ça en tête, tu verra la chute de Nishiki, fait Zero juste après Kiwami et tu verra l'ascension de cette relation Nishiki/Kazuma qui est magnifique ...

Je ne t'en dit pas plus mais ils sont passés au travers de sacrées épreuves, je te laisse découvrir ça dans Zero :) SPOIL ne lit plus ma Peach : dans Kiwami, Kazuma va en prison à a place de Nishiki pour le protéger lui ET Yumi SAWAMURA !!!!! Sawamura, ça te rappelle quelque chose mon Wané ???? Si non, c'est pas bien ça pas bien !!!!^^ Comme tu l'as vu, Kazuma était amoureux de Yumi, Haruka est vraiment comme sa propre petite fille c'est énorme ... Les liens qui les unissent ces deux là bordel, c'est plus fort que tout :)

BREEEEF, pour reparler Nishiki : Kazzie fait 10 ans de taule pour lui mais Nishiki, dorénavant tout seul au Tojo Clan sans Kazuma, se retrouve démunie et se voit montrer du doigt par les autres Yakuza du Tojo Clan. Il est prit pour un moins que rien, Kazuma est respecté, lui non. Il a la haine parce que Kazuma a fait de la prison à CAUSE de lui. Il a monté son propre clan, à son nom toujours sous la bannière du clan Tojo et est désormais seul, mais devenu un vrai salopard j'ai l'impression ... (j'en suis qu'au chapitre 4, je peux pas jouer à cause du boulot) je suis vraiment pressé de voir cette chute aux abîmes, cette façon dont Nishiki est tombé dans les ténèbres .....

Tu sais tout sur Nishiki, si tu fais TONIGHT, la musique du Karaoké, tu pourra voir des images de Nishiki et Kazzie, elles font parties des plus fortes et plus marquantes de Zero ... La musique en elle même est magnifique d'ailleurs.

Majima ouais, c'est le personnage le plus FOU de la licence. Ca tu l'as vite remarqué j'imagine xD :) Tout le monde l'adore, il est fou mais cache un côté mature et sérieux, Majima s'avère être un Pilier du clan Tojo et un des meilleurs amis de Kazuma, je te laisse découvrir ça ingame mais ces apparitions avec le Majima Everywhere, c'est juste magique sérieux xD :)

Ahahaha oui cette quête annexe avec la gonzesse qui te dit que tu lui as touché le cul !!!! Quel saloperie mais ça, tu vois mon Wané, c'est un classique des quêtes annexes de Yakuza et qui montre la saloperie de l'humain : les arnaques. Je sais pas si tu l'as finis mais elle te dit que tu lui as touché son cul, un mec vient et te dit que tu dois payer pour ce que tu viens de faire ou un truc du genre. En fait, ces deux là était sur le coup depuis le début pour arnaquer les gens, tu vois le truc ? C'est ça que j'aime bien avec Yakuza quoi, ce genre d'exemple que l'humain peut être une vraie saloperie (@Peach on en a bien parlé déjà^^) comme un modèle pour les autres ... Magnifique cette putain de licence :)

C'est clair que ça aurait été mieux de faire Zero d'abord, mais avec mes précisions je penses que tu es bon et, faire Zero après, pourra sûrement te faire couler bien des larmes quand tu vois ce qu'est devenu Nishiki et comment il te protège, comment il t'idolâtre dans Zero ....

Alors en ce qui concerne les styles de combat mon Wané c'est simple :

Le brawler style (le bleu, flèche du haut) : Un style qui mixe puissance et précision et rapidité.

Le Rush Style (le rose, flèche de gauche) : Un style qui mise sur la rapidité et la précision au pris de la puissance. Tu es moins puissant mais le fait de pouvoir tout esquiver tout en frappant vite, c'est juste du kiff à l'état pur ce style de combat, perso je l'adore et tu peux vraiment te la jouer à esquiver les attaques, le mec te fout un coup de poing, tu mets R1 ou L1 je sais plus, tu fais une petite esquive sans bouger et le mec te rate, toi tu peux l'enchaîner par la suite, bref, énorme ce style de combat.

Le Beast Style (le jaune, flèche de droite) : Puissance au prix de la rapidité et de la précision. Tu n'est qu'un Ours, un Grizzly malfamé. J'aime pas trop ce style honnêtement, tu détruit les ennemis trop vite, tu n'as aucune précision donc pour moi : aucun fun. Le fun vient du fait d'avoir analysé ton ennemi (surtout les boss) et pouvoir les esquiver avec le Rush ou le Brawler Style ou même le Dragon, le Beast, je l'utilise jamais pour te dire mais si tu as la masse d'adversaire avec des objets partout (tu ramasses des objets automatique quand tu es en mode Beast) et que t'as pas envie de te prendre la tête tu prends ce style et tu tues absolument tout ce qui bouge en quelques secondes^^

Dragon Style (Rouge, flèche du bas) : Comme tu t'en doutes, c'est le style suprême de Kazuma. Puissance, rapidité (moins que Rush mais quand même rapide) et précision. Ce style de combat était le seul disponible pendant un bon moment dans la licence Yakuza :)

Voilà, tu as finis le tutorial made in Yakuza man !!!!!^^ J'espère que ça t'as éclairé mon Wané :)

Tu peux marcher dans la ville et découvrir presque tout à partir du chapitre 3 déjà. Je m'en souviens parce que j'y ai passé un moment avant de me faire l'autre chapitre parce que j'avais trop envie d'enfin revoir ma Haruka adorée^^

Pour voir l'objectif en cours, soit tu bouge pas et Kazzie fumera une clope en te disant ce que tu dois faire, soit tu mets pause et c'est dit en bas à droite. Après tu regarde sur ta map (pavé tactile) et la location est montrée avec un point rose.

Perso, je suis tellement habitué à la licence que j'ai enlever la mini map direct et que je regarde jamais la map xD Je connais même le noms de certaines rues, je connais Kamurocho (et donc Kabukicho dans la vraie vie) plus que je connais ma propre ville !!!!!!!!!!! xD Enorme sérieux D

Ayéééé j'ai finis mon Wané !!!!! :) En espérant que mon roman de passionné t'ai plus et t'as aidé à en apprendre plus sur tout ce qu'il faut savoir :) Hésites pas à me poser d'autres questions je serais là pour te répondre avec grand plaisir :)

@Kaamossorrow Tu te rappelle de cette image parmi toutes celles que je t'ai fais montré ??? On se refait un coup de Haruka Everywhere ?!!!! xD
Haruka Dream Song.jpg

5 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Peach

Merci @weareplaystation !



@UncleKaz @BoxManLocke @wanegen47 tu vas pouvoir blablater dans la communauté adéquat, alors votre avis sur le jeu ? ( Je ne sais pas trop quoi dire donc autant lancer un sujet :O )
the haruru.jpg

3 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription