Mot de passe oublié ?
Yakuza Zero
Pegi18

Yakuza Zero Discussions

5/5446 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genres : Action / aventure / Combat / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 24.01.2017
  • Editeur : SEGA
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Yakuza Zero (ou Yakuza 0) se déroule dans le quartier fictif de Kamurochô dans lequel vous incarnerez tour à tour les jeunes Kazuma Kiryu et Majima Goro. Découvrir leur histoire vous emmènera dans des règlements de comptes qui vous ouvriront la porte à des scènes de bastons où seul le plus fort pourra s'en sortir.

Yakuza Zero (ou Yakuza 0) se déroule dans le quartier fictif de Kamurochô dans lequel vous incarnerez tour à tour les jeunes Kazuma Kiryu et Majima Goro. Découvrir leur histoire vous emmènera dans des règlements de comptes qui vous ouvriront la porte à des scènes de bastons où seul le plus fort pourra s'en sortir.

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

Bnabeed

Très agréable je ne pensais pas m'amuser autant dessus, c'est un jeu de rythme ou il faut bien placer les combos si on fait trop tôt ou trop tard ça devient beaucoup plus difficile de contrôler notre troupes. la durée de vie est raisonnable, graphiquement joli. C'est un petit bijou à petit prix, je le conseil à toute personne qui adore ce genre de jeux.

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Bnabeed

Pour vaincre le supérieur, essayez d'utiliser ses points faibles et le développement et la défense des aliments et des armes les plus fréquents.
Bnabeed (2).jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

Peach

Mes première impression sur le jeu Yakuza 0 tout d'abord je tien à remercier l'énorme acharnement de Yakuda-sama ( @UncleKaz ) grâce à lui j'ai enfin eu le courage de m'acheter le jeu ! Ayant posés mes petites mains dessus depuis quelques jours, je trouve que le jeu est très beau graphiquement pour un remaster de la ps3 ? ( c'est bien ça ? ) Fin en fait j'en sais rien bref je comprend pourquoi tu m'as conseillé le jeu.

On voit l'état d'esprit de chaque personnages, Kiryu toujours aussi responsable, intègre dans tout ce qu'il entreprend un vrai homme comme on ne fait pas .. ça doit exister je pense, mais sérieusement c'est l'un de mes personnages préférés : Il à la classe, il a une bonne allure, moralité au top choix pareil, un personnage super charismatique à souhait ce que j'aime le plus c'est quand le type à peur de rien, prêt à foncer dans le lard de ces ennemis :O Le type c'est un mélange de GTO et de naruto ( d'ailleurs tu ne m'en avait pas parlé sur le psn de mon avis sur ce genre de mélange de mangas, tu l'as pas vu GTO ?! En tout cas c'est un mangas à regarder à tout prix !

Je ne suis qu'au chapitre 3, je découvre MAJIMA un personnage qui me ressemble sur quelques point mais assez pragmatique, j'espère trouver beaucoup de décaler chez lui même si je pense que nous avons un énooooooorme exemple avec baby boss.

J'ai hâte de découvrir la suite qui je l'espère continueras de me faire rire me mettre en colère, etc que mes poings soit le guilde de ma volonté !!!!!

Ce qui est dommage dans licence YAKUZA c'est vraiment cette fichu idée de mettre tout leur yakuza sans exception à la règle a part celui de kiwami ( sur ps2 ) de ne pas mettre de VOSTFR, je ne sais pas ce que fout SEGA entrain de rester dans les années 2000 .. Le monde à évolué et je pense que beaucouuuuuuuuuup de gens auraient achetés leurs jeux en sous-titré français parce que s'il l'avait fait à l'heure ou je vous parle j'aurais sans doute encore plus surkiffé la licence même si je la kiff déjà.

Dit donc c'est ultra looooooooong l'histoire, j'ai commencé le jeu depuis je ne sais plus combien de jours mais je n'ai pas l'impression d'avancé vitesse grand V, c'est looooooooooooong, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG mais qu'est-ce que c'est kiffant de ce retrouver dans une sorte de film qui ne fini jamais :O Dire que je ne suis qu'au chapitre 3, un régale ce jeu .. D'ailleurs je suis assez surprise sur le scénario ( SPOIL NE PAS LIRE OU JE VOUS LANCE UN SORT OUAIS SUR LE COUP LES MAJ NE SONT PAS DU TOUT CREDIBLE NI LE SENS DE MA PHRASE, TEL UN PET DANS L'EAU ÇA A FAIT " PLOUPS, PLOUPS :( Nahh pas ploups ou sinon boulgi boulga ! @azaorth ploups ploups et boulgi boulga :O ( nouvelle phrase pleine de sens ) ) Pour ceux n'ayant pas lu mon avertissement, JE TE POIL ! ( Oui poil pas spoil parce que .. je sais pas ?! ) Quand Kiryu part de sa famille ( ou clan ? ) Yakuza, il apprend par la suite que son boss à fait exprès de piéger tous le monde pour faire croire qu'ils avaient gagnés :O j'ai adoré ce moment, c'est juste épique j'attends de voir l'énorme revers de brochette qu'ils vont ce prendre les mecs qu'ils ont complotés contre lui déjà avec Kuze le premier boss dans Yakuza 0 c'est la violence, j'ai bien apprécié les petits QTE malheureusement j'en ai loupé un paquet sur le moment je ne m'y attendait pas du tout :( Le type obligé de ce couper le petit doigt pour prouver sa loyauté :O j'imagine même pas ce que ça va être la violence pour les autres, j'espère que KIRYU ou MAJIMA leur donnera une bonne leçon de vie !

Pour finir je vais parler des mini-jeux juste une chose à dire : WAHHHHHHHHHHHHHH, le disco c'est tellement drole mais à la fois super classe, je ne pensais pas aimé autant .. comme quoi les vieilles musiques sont toujours aussi bonne même à maintenant, il y en a de super belle pareil pour le karaoké rien à dire a part que c'est super difficile de faire un score parfait .. je crois que je dois dans les alentours de 83 en moyenne, je fais des great mais pas mal de bad et de jaune ( pas lu trop rapide ) Le reste billard pas mal, truc avec la batte de bass ball ( ne saurait pas dire pas aimé ça ) le SHOGI ne sait pas y joué si tu pouvais me l'expliquer ça serait top ( règle de jeu etc mais en ayant regardé naruto j'ai une vague idée avec shikamaru ^^ ) les autres trucs annexes vidéos de charmes etcs pas pour moi ( d'ailleurs pas compris le délire de ça ... )
Par-contre je t'avoue j'aime bien MR. takedown ce mec je le déteste tellement mais je veux toujours le racketter donc je me retrouve souvent entrain de morfler mais heureusement que tu étais là ! J'ai suivi tes conseils, je l'ai racketter à mon tour parce que j'avais envie :O ma fallu +6 tentative pour enfin réussir en mode facile, grâce à lui je peut me faire beauuuuuuuuuucoup d'argent, j'espère le recroiser en espérant garder des popo sinon aie :(

Les point négatif que je trouve pour Zero c'est quoi ce truc de mode de combat ou tu dois attendre pour combattre ? Sérieusement tu m'as dis que dans yakuza 6 ils avaient intégrés le Dragon engine pourquoi il ne l'ont pas mis sur les autres ? On s'en fou de yakuza 6 :( C'est une honte, techniquement un peu boff le jeu mais heureusement que les villes sont là, le sens du détail on a vraiment l'impression d'être dans une ville :O PAS DE VOSTFR PAN PAN CUL CUL et .. les sauvegarde manuelle .................................

Dire que Yakuza 0 abrite des personnages connus tel que baby boss, yakuza est vraiment une licence qui a un temps d'avance sur tout le monde même sur le monde voir même du temps.
Ou qu'il est baby boss.png

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

wanegen47

En attendant d'avoir une communauté Yakuza Kiwami @weareplaystation , je poste ici ^^ J'ai récupérer aujourd'hui mon exemplaire de Yakuza kiwami, je sais avec du retard @unclekaz , mais je l'ai obtenu avec un petit cadeaux du vendeur, un steelbook ark cela tu t'en fout lol mais avec surprise je suis tomber sur un connaisseur de la licence, il as jouer à tous les opus sortie en france, il as commencer par me parler des futur sortie et éventuelle sortie, en me disant on as pas fini d'entendre parler de la licence yakuza, Yakuza kiwami 2 (je savais) - Yakuza online (ha bon !?) - l’éventuelle crossover Yakuza/Ken le survivant (en debat chez sega) et Yakuza 6 et comme il as dit il ont trop tirer la licence, c'est pour cela qu'il as déçu en occident, quand j'ai parler de yakuza zero, il m'as conseiller de faire Yakuza kiwami 1, yakuza kiwami 2 puis Yakuza zero, car les 2 premier opus sont les meilleur épisodes a ses yeux, ensuite on est partie sur shemnue avec le 3 et de l'idée de ressortir les 2 premier opus en version remastered avant se sortir le 3
IMG_20170830_195437.jpg

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

BoxManLocke

@UncleKaz Hey on a une communauté pour Zero, j'avais pas vu ! Qui d'autre y a joué, qu'on les tague ici ?

Je l'ai terminé hier soir. 94 heures de jeu, complété à 66%.

J'ai fait les sauvegardes nécessaires pour faire les 100% et le platine quand j'aurai le temps.

La fin est juste exceptionnelle. C'est un des meilleurs scénarios que j'ai jamais vu dans un jeu, aux côtés de chefs d'oeuvre comme The Last Of Us et The Witcher 3.

Ma peur principale pour Kiwami c'est que Majima perde en substance. À l'heure qu'il est, c'est un de mes persos préférés tous jeux confondus, mais si j'ai bien compris, les autres jeux sont bien moins centrés sur lui.

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

    Découvrez tous les avantages des membres WAP
    Inscription