Mot de passe oublié ?
Yooka-Laylee

Yooka-Laylee

3/5334 Avis
Recommandé par 100% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 11.04.2017
  • Editeur : TEAM17
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Explorez des mondes vastes et mirifiques, rencontrez (et affrontez) des êtres inoubliables et amassez des trésors lors d'une aventure épique aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (la chauve-sourie) pour contrecarrer l'abominable Capital B !

Explorez des mondes vastes et mirifiques, rencontrez (et affrontez) des êtres inoubliables et amassez des trésors lors d'une aventure épique aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (la chauve-sourie) pour contrecarrer l'abominable Capital B !

Yooka-Laylee est évalué 3.8 de 5 de 4.
Rated 3 de 5 de par Nostalgie, quand tu nous tiens...J'avais "kickstarté" ce projet par nostalgie des plateformers des années fin '90. Le jeu est magnifique et correspond bien aux souvenirs que j'avais des jeux comme Banjo Kazooie ou Jack et Daxter. Malheureusement les contrôles et la caméra ne sont pas au top par rapport aux canons actuels et c'est bien dommage que ce jeu n'est pas bénéficié des avancées actuelles de jouabilité. Sur ce point, je ne suis pas particulièrement nostalgique...
Date de publication: 2017-06-22
Rated 4 de 5 de par Un jeu vintageAutant vous dire tout de suite ce jeu n'est pas exempt de défauts..parfois imprécis dans son gameplay, parfois trop simpliste, souvent trop difficile sans explication notable ce jeu reste toutefois très sympa !! La trame scénaristique est très sympathique et tous les personnages sont bien travaillés, j'aurais aimé avoir des voix off quand les personnages parlent mais par manque de moyens surement l'équipe de développement a opté pour des textes et des gazouillis souvent énervant pour faire s'exprimer tout ce petit monde dommage. Pour vous décrire ce jeu en une phrase, c'est un plateformer comme Ratchet et Clank mais imparfait ! Au niveau des qualités car ce jeu en est aussi bourré ! Vous pouvez aimer l'humour omniprésent des personnages, le level design très bien construit et les graphismes très soignés même s'il ne sont pas fous non plus :^) J'y joue en ce moment avec ma fille de 7 ans, si vous avez des enfants sachez que ce jeu convient tout juste pour des enfants de cet âge. Vous ne pourrez pas jouer à deux en même temps en mode aventure, ce qui est dommage...mais vous pourrez jouer jusqu'à 4 sur des petits jeux vidéos super fun (..genre mario kart et autres !) on y joue en famille c'est un vrai délice ! Ma fille et moi même adorons ce jeu je vous le conseille car même avec tous ses petits défauts il reste néanmoins un très bon jeu pour petit et grand !
Date de publication: 2017-06-12
Rated 4 de 5 de par L'hommage mais pas par excellence !Yooka-Laylee est clairement le jeu de plate-forme qui rend hommage au jeux 3D des années 90, en particulier Banjo-Kazooie ! Mais est-il malgré tout à la hauteur ? Bon, je l'avoue, il a pas mal de défaut à commencer par sa jouabilité tantôt simple tantôt complexe (Technique de vol par exemple) où le peu de niveau disponible ce découvre en 1h30 pour récolté et terminé les divers objectif ! Mais graphiquement, c'est vraiment très joli avec des niveaux très varié passant d'une jungle à un casino ! Le jeu est bourré d'humour, parfois un tantinet ridicule (Sauf Laylee qui lui ne fait que râler), avec une histoire qui donne parfois envie de sourire ... mais c'est rare. On y découvre des personnages parfois sans queue ni tête où même qui ne colle pas à l'univers du jeu en lui-même et d'autre qui nous surprennent et font des petits clin d'oeil. Quand à la B.O .... mouais ... ça peut passer mais les musiques ne sont pas resté dans ma mémoire. Mais je ne pensais réellement pas autant rager sur celui-çi ! Autant certains passage sont d'une simplicité enfantin, autant d'autre (comme le boss du niveau 4 où un Pagie de la Ruche) m'on juste fait hurler de rage ! Je n'arrive pas à comprendre la courbe de difficulté ... Maintenant, y'aura t-il un deuxième épisode ... j'y crois peu.
Date de publication: 2017-05-21
Rated 4 de 5 de par De la plateforme oldschoolYooka-Laylee est un jeu généreux par son contenu, qui rend hommage à un style de jeux de plateforme d’un autre temps et que ceux qui ont aimé à l’époque ne pourront qu’apprécier, malgré les défauts évidents, énervants et malgré un niveau de qualité global en-deça des standards actuels. J’ai vraiment pris plaisir à rejouer comme quand j’étais jeune, je me demande en revanche si les joueurs plus jeunes arriveront à passer outres les défauts et l’exigence du jeu pour l’apprécier au même niveau.
Date de publication: 2017-04-27
  • y_2018, m_2, d_24, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.7
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_4
  • loc_fr_FR, sid_546, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 139.88ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription