Bonsoir,

La bêta avait beaucoup de problèmes, j'avais souvent le sentiment de mourir trop vite et de prendre une balle de nulle part. Cela conduit évidemment à la frustration, car je me sens impuissant et n'ai souvent aucune possibilité d'échapper aux combats.

Un autre problème est la visibilité des adversaires. Je ne sais pas exactement quel est le problème, mais les ennemis sont souvent très difficiles à repérer et se confondent souvent avec l'arrière-plan. J'ai surtout remarqué que si je vois un ennemi et que je vise pour lui tirer dessus, il est à peine possible de reconnaître le joueur à certaines distances. C'est certainement quelque chose qui doit être amélioré.

La réinitialisation des lobbys : ils se ferment après chaque match et un nouveau était recherché. D'une part, cela prolonge le matchmaking et d'autre part, vous commencez souvent dans des parties déjà en cours (principalement du côté des perdants),

La mise à niveau des armes est très lente. Il m'a fallu environ 7 à 8 heures pour maximiser une seule arme.

Mais malgré toutes les impressions négatives, il y a en fait des changements positifs :

La conception sonore a été améliorée, le volume des bruits de pas a également été ajusté.

Autre bonus : Le Gunsmith (personnalisation des armes) offre une quantité incroyable d'informations détaillées!

Pour les armes, celles que j'ai aimé utiliser sont le Krig6 et le mp5.

Les modes de jeu classiques sont là et les cartes sont différentes des cartes classiques à trois voies dans d'autres cod (personnellement j'ai aimé toutes les cartes sauf cartel, les buissons bloquent la vue au milieu de la carte et c'est frustrant)

En général, le jeu est prometteur s'ils sont prêts à apporter des améliorations et il y a toujours le mode zombie et la campagne qui pourraient sauver le jeu.

Et merci @WeArePlaystation pour le code d'Accès anticipé

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