L'avis des joueurs

Doom Eternal

444 membres

pegi 18

L'avis des joueurs Doom Eternal

Retrouvez tous les avis de la communauté sur Doom Eternal

Avis authentiques

bazar voice

97%

des joueurs recommandent ce jeu

4.6

/5

29 avis
66%
31%
0%
0%
3%

Graphisme

4.7

Jouabilité

4.7

Durée de vie

4.5

Mode d'affichage

Rechercher
Aurel07

Aurel07

1331 points

GENIAL

Je suis un grand fan du reboot de Doom de 2016
Du fait, j'attendais beaucoup de cette suite et je n'ai pas été déçu; la difficulté est au rendez-vous sans pour autant rendre le jeu impossible à terminer. Certains passages sont chauds à passer mais après 4 ou 5 essais, c'est bon le passage est ouvert. La technique pour battre certains ennemis peut mettre longtemps à bien être intégrée mais ça ne rend que la victoire plus belle.
Les différents tableaux par lesquels on passe tout au long du jeu montrent toute la créativité qui émane encore de chez Bethesda, nous ne sommes plus cantonnés aux plaines arides et oranges de Mars et de l'Enfer. Que ce soit la terre ravagée par les démons, le voyage dans l'espace, jusqu'au fond des cités de l'enfer et surtout le "paradis" à la fin du jeu, tout est juste splendide.
De même, toutes les armes de destruction mises à notre disposition pour trucider, broyer, écraser, plomber, déchiqueter (et autres joyeusetés) les démons sont jouissives à utiliser, l'impression de puissance qui se dégage d'elles lorsqu'on possède toutes les améliorations est incroyable.
Enfin les boss, peu nombreux certes (3 boss réels + 2 autres qui deviendront des ennemis communs après les avoir vaincus), sont marquant à leur façon, l'avant dernier étant à mon goût le plus difficile.

Graphisme

4

Jouabilité

5

Durée de vie

5

Je recommande ce produit à mes amis

Sur quelle console avez-vous joué à ce jeu ?

Heures jouées sur ce jeu

Plus de 15 heures

Lieu d'achat du jeu

PlayStation Store

Membre inscrit depuis le

16 septembre 2021

Signaler ce post
  • 1
  • 2
  • 3
Pegi 18

Ce contenu est déconseillé au moins de 18 ans.
Souhaitez-vous quand même y accéder ?

Accepter
Retour