posté par

Hello, je ne savais pas trop où mettre mon avis sur l'opus 2024 que j'ai testé hier. Je le mets ici faute de savoir où...

Bref, j'ai fait quelques matchs hier après avoir joué cette semaine à un vieux PES. D'ailleurs sur ce dernier, quel plaisir immédiat de jouer à un PES, la recette est magique et fonctionne tout de suite, c'est à se demander ce qu'il s'est passé dans la production du jeu pour en arriver à eFootball...franchement sur ce coup j'aurais aimé être une petite souris !

Enfin, le passé c'est le passé et place à eFootball que j'avais testé l'année dernière et qui m'avait définitivement convaincu de faire autre chose de ma vie que de perdre du temps sur le jeu. Cette année, je n'attendais rien et j'ai été surpris !

Le jeu est sympa en terme de gameplay, c'est très souple, il y a encore quelques soucis de collisions mais c'est quand même sympa, graphiquement, c'est correct, même si il faut avouer que c'est 1000 crans en dessous du principal concurrent ! AU son, les commentaires sont chouettes et l'ambiance des stades classiques. Rien de fou fou de ce côté là !

Les principales licences sont là, seuls les modes de jeu sont assez faméliques. Des défis et des modes de jeu sont prévus pour vous faire gagner des points et les dépenser pour renforcer vos équipes, ou alors vous passez à la caisse pour acheter ces points...

On est aux antipodes de la master League !

eFootball 2024 est donc, une bonne surprise, un jeu agréable à jouer, gratuit...mais je prie les dieux de Konami pour qu'ils reviennent aux fondamentaux !

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?