Après avoir passé deux semaines à essayer de terminer le début de Bloodborne , je suis devenu un peu méfiant envers FromSoftware Games. Ce n'est qu'après cette expérience que j'ai appris que FromSoftware est connu pour créer des jeux ultra-difficiles et extrêmement punitifs, qui semblent impossibles à gagner. Un peu de défi ne me dérange pas, mais à ce stade, cela me semble plus frustrant qu'amusant.
Alors, naturellement, quand tout le monde s'est extasié sur Elden Ring , ou même Sekiro, j'ai eu un peu de mal. J'ai essayé de rester ouvert d'esprit, mais plus j'en apprends sur Elden Ring , plus je suis convaincu que ce jeu ne me conviendrait pas. Peut-être que s'il sort sur PS+ un jour, je pourrai tenter ma chance, mais je ne ressens pas le besoin de me précipiter.
Cependant, s'il y a un point que je peux saluer chez Elden Ring, c'est qu'il est clair que les développeurs ont beaucoup réfléchi à leur univers, et ce qu'ils ont créé peut être fascinant.
Heureusement, de nos jours, si vous recherchez simplement cet aspect des choses, YouTube est votre ami. Et soyons francs, c'est bien moins pénible de regarder Zullie la Sorcière examiner les détails cachés et les anecdotes des coulisses des modèles que de se faire tuer à répétition et de reculer au moindre progrès.
C'est pourquoi j'ai essayé d'en apprendre un peu plus sur l'histoire d' Elden Ring . Au moins, je peux avoir une idée de ce que les autres disent, et on ne sait jamais quand une information inattendue pourrait se révéler utile dans un article. Et tous les détails qu'ils apportent à cet univers sont étonnants, voire étranges et souvent assez dérangeants. Pouvez-vous citer des exemples
de titres où l'on se sent moins intéressé par le jeu en lui-même que par l'histoire qui l'entoure ?
commenter cette publication ?