Actualités de la communauté Le prochain Final Fantasy PS5 serait un Souls-like de Team Ninja (Nioh)

Le prochain Final Fantasy PS5 serait un Souls-like de Team Ninja (Nioh)

pegi 16

Le nouveau Final Fantasy en exclu PS5 serait dans la veine d'un Souls-like et serait développé par Team Ninja (Nioh) Hier, un insider réputé pour ses leaks sur Square Enix a enflammé la toile en révélant qu’un nouveau Final Fantasy en exclu sur PS5 était en développement et assez avancé pou...

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-prochain-final-fantasy-ps5-serait-un-souls-like-de-team-ninja-nioh-102748
Signaler ce post
3 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de amz91150

Amz91150

Final fantasy Black Flag 😜

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de ciinq5

Ciinq5

Ça me semble un peu douteux. Les fausses rumeurs de jeux inspirés par Dark Souls sont assez courantes, et correspondent à ce qu'un faux leaker voudrait voir. Et puis Final Fantasy Origins existe déjà, en tant que compilation de FFI et II sur PS1.

En plus, les mondes des Final Fantasy ne sont pas liés, donc "Origins" ne peut pas être une préquelle de tous les FF. Soit il se passe entre la fin de Dissidia et le début de FFI, soit c'est un spin-off à part entière.

Après, Team Ninja a déjà travaillé avec Square Enix donc ça reste possible. Si c'est plus proche de Star Wars Jedi : Fallen Order, ça peut être seulement le système de combat qui est en Souls-Like. Les feux de camp et la difficulté élevée ne seront peut-être pas présents. Et vu qu'ils ont fait Nioh et Ninja Gaiden, le jeu pourrait quand même être assez actif avec une bonne variété d'armes et d'attaques.

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Mixvis

Mixvis

Si cela est vrai, ça va divisé les fans de la licence !

il y a un mois
commentaires 0
Répondre
Signaler