On a plus de nouvelles sur la suite de la mise à jour 1.5, donc je vais partager ce que j’ai trouvé!

Pour commencer, voici la nouvelle bannière pour Eula, qui sera accompagné de Xingqiu, Xinyan et Beidou.

On va aussi avoir droit à une nouvelle bannière d’arme, (mais j’avoue que je fais jamais de vœu sur cette bannière donc je me suis pas penché sur le sujet...)

Par contre on va avoir droit à une nouvelle quête histoire pour Eula qui sera disponible à partir du 18 mai.

Pour y accéder il faut être au niveau d’aventure 40.

Pour les événements temporaires, il y a bien sur, la Poursuite du vent qui a déjà commencé mais il va y avoir un nouveau qui permettra d’en savoir plus sur le Brutocollinus étrange et de gagner des plans de décoration.

Cela se passera du 27 mai au 6 juin pour les niveaux 20 et plus

Et enfin un nouvel événement qui est plutôt pratique pour ceux qui ont besoin de faire évoluer leur personnage. L’événement abondance de maîtrise permettra de doubler le nombres de récompenses dans les donjons de matériaux d’amélioration!

Ça se passera du 31 mai au 7 juinC’est tout pour cette update, je pense que 1.6 sera plus fournie avec la première partie d’Inazuma!

Signaler ce post
4 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de ciinq5

Ciinq5

Je vais sûrement faire un maximum de voeux pour les constellations de XIngqiu en espérant ne pas tomber sur Eula. Elle a l'air de trop se reposer sur les constellations pour être efficace. Je n'ai qu'une vingtaine de voeux depuis la constellation de Zhongli, donc ça devrait limiter les risques.

Dommage que l'événement du brutocollinus commence le 27. On ne pourra pas intégrer ses décorations dans le concours WAP.

Avec un peu de chance, les résines condensées et éphémères seront aussi concernées par les livres d'aptitude doublées. J'aurai sûrement atteint le niveau 8 de la théière pour les résines éphémères avant que ça commence.

il y a un mois
commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses