Les fleurs douces sont l’une des nombreuses ressources récoltables en Genshin Impact. Vous les utiliserez principalement dans des recettes de cuisine, mais ils seront également utiles pour des événements tels que Marvelous Merchandise with Liben. Heureusement, ces fleurs parfumées sont abondantes tout autour de teyvat. Nous vous montrerons quelques-unes des meilleures zones pour les cultiver, vous n’aurez donc pas à vous soucier de les rassembler à la dernière minute. Voici où trouver des fleurs douces dans Genshin Impact.

Où trouver des fleurs douces Genshin Impact ?

Voici les meilleurs endroits pour trouver des fleurs douces à Genshin Impact:

MondstadtStarfell, LakeThousand, Winds Temple

Mondstadt

L’endroit le plus accessible pour commencer votre parcours agricole Sweet Flowers est juste à l’extérieur de Mondstadt. Commencez à la porte et dirigez-vous un peu vers le nord. Vous trouverez la première fleur douce à l’extérieur du mur nord-est. De là, vous pouvez courir à l’extérieur de la ville dans le sens antihoraire. Il y a six emplacements au total juste à côté des murs de Mondstadt.

Après avoir collecté ces six fleurs, vous pouvez traverser le pont et en trouver une de plus sur votre gauche. Continuez un peu vers le nord et vous en verrez un autre sur le côté gauche de la route.

Lac Starfell

Commencez au waypoint de téléportation au nord de Starsnatch Cliff et vous trouverez une Sweet Flower immédiatement à l’ouest. Continuez le long de la route vers l’ouest et vous en verrez trois autour des mots «Starfell Lake» sur la carte. Continuez le long de la route, ramassez celui du côté droit, puis récupérez les quatre autour des Whispering Woods.

Temple des mille vents

Le dernier endroit que nous allons vérifier est le temple des mille vents, ou à l’ouest de celui-ci, pour être plus exact. Vous trouverez la première fleur juste au nord du téléport. Continuez vers l’ouest et vous en trouverez quatre autres à proximité. Assurez-vous également d’attraper la fleur plus au nord.

À ce stade, vous avez probablement passé environ dix à quinze minutes et collecté bien plus de vingt fleurs sucrées. Nous considérerions cela comme une ferme assez efficace et en abondance pour une seule journée. Vous pouvez parcourir cet itinéraire plusieurs fois par semaine et vous ne serez plus jamais à court de Sweet Flowers.

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de fpjacko

Fpjacko

Moi c’est les cornes et les petites baies fruits que j’arrive pas à trouver ...

commentaires 0
Répondre
Signaler