Cette technique requiert au préalable l'obtention du Coeur de Cristal pour le super dash) et du Portail des Rèves.

- Dans un premier temps, dans le menu de modifications des contrôles, configurez le super dash sur la touche X, pour plus de facilité.
- Pressez rapidement L1 DEUX FOIS, mais entre chaque pression, pressez ET MAINTENEZ la touche de super dash, X. Si la manipulation a été faite correctement, la carte ne s'ouvrira pas, et vous pourrez déplacer librement le personnage en dehors de la zone de cristal issue du déclenchement du super dash. Rappel de la manipulation: L1, X maintenu, L1, le plus vite possible.
- Tout en maintenant X, déclenchez une téléportation via le Portai des Rèves, en appuyant et maintenant Haut+Triangle. Vous devez avoir au préalable poser un portail de teleportation quelque part sur la carte du jeu.
- Au moment PRECIS ou le personnage commence à disparaitre pour se téléporter, RELACHEZ X pour déclencher le super dash.
- La manipulation est réussie si vous ne subissez plus de dégats en touchant un ennemi.

NOTES IMPORTANTES: cette manipualtion vous empèchera de collecter des Geo. Vous devrez également refaire la manipulation à chaque chargement de partie. Enfin, si vous échouez dans la seconde partie de la manipulation, vous devrez recharger votre partie avant de retenter la manoeuvre.

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Cyl_Kay_2402

Cyl_Kay_2402

Merci pour l'astuce je pense que ca peut être fort utile.

commentaires 0
Répondre
Signaler