Avis authentiques
Publié le 28 mars 2022
...trop de Loot. Jusqu'à la nausée, voilà pour les défauts me concernant. Pour le reste, le jeu est splendide ! Graphisme, son, histoire, charisme des personnages. Attention toutefois, je conseille vivement de faire le premier épisode avant celui-ci car les éléments d'histoire du début n'expliquent pas bien le monde dans lequel vous êtes. Autre chose que j'apprécie réellement ce sont les temps de chargement sur PS4 qui sont quand même assez rapide, contrairement aux équipes d'Ubisoft sur Valahalla, les devs d'Horizon ont fait un travail remarquable ! Un must have des mondes ouverts !
Graphisme
5
Jouabilité
5
Durée de vie
5
Je recommande ce produit à mes amis
Sur quelle console avez-vous joué à ce jeu ?
Heures jouées sur ce jeu
Plus de 15 heures
Lieu d'achat du jeu
Autres
Membre inscrit depuis le
15 février 2016
Krys-redfield
Je ne suis qu'au premier opus et j'ai ce même ressenti concernant le loot et j'irai même plus loin avec les quêtes secondaires et toutes les choses un peu inutile histoire de rajouter de la durée de vie artificielle mais c'est un peu le revers de la médaille de tous les jeux à monde ouvert et je me lasse finalement assez vite de genre de jeu. J'apprécie pourtant la licence idem pour far cry mais plus le temps pour y passer des heures malheureusement et ça casse l'ambiance. Je préfère un jeu moins long mais intense (bonjour The last of us, uncharted et j'en passe)
Stottlemeyer
Il y a beaucoup de loot c'est vrai mais le vrai avantage de cette suite, c'est qu'on est jamais restreint pour ramasser ce que l'on souhaite.
Par exemple, dans le premier, je devais constamment faire le tri dans mon inventaire alors que celui-ci met en place une réserve pour permettre de stocker... un grand soulagement à mon sens. Et oui, sur PS4, il est vraiment rapide c'est très étonnant ! Par contre, pas de mode fluidité comme sur le premier.
commenter cette publication ?