Avis authentiques
Publié le 22 janvier 2022
Ayant été un grand fan de persona 4 golden, c’est avec grand plaisir que je découvre cet opus avec le playstation plus. Faisant suite au 5 que je n’ai pas encore fait, et en style combat muso j’ai adoré ce changement et je trouve le jeu diablement efficace. On se laisse prendre à l’histoire des jeunes et de leur périple au travers du Japon et de leur rencontre improbable avec ce style graphic novel. Beaucoup de dialogue humouristique aux travers de villes et de donjons tous différents. Le gameplay est addictif et facile à prendre en main. Il y a de la technique sur certain boss en particulier. Les musiques entraînantes et dans le ton. On affile les heures de jeux sans sans rendre compte ! Une belle découverte !!
Graphisme
5
Jouabilité
5
Durée de vie
5
Je recommande ce produit à mes amis
Sur quelle console avez-vous joué à ce jeu ?
Heures jouées sur ce jeu
Plus de 15 heures
Lieu d'achat du jeu
Jeux offerts PS+
Membre inscrit depuis le
23 mars 2014
Flashlove
totalement d'accord je suis à fond dedans ces derniers jours ultra prenant pas autant que persona 5 mais sa reste une très bonne suite
Flow81
Le jeu est bien mais c’est pas mon style de jeu donc je vais pas m’étendre dessus.
Qui-GonJinn15
Une excellente surprise en effet, le changement de gameplay est rafraîchissant et l'histoire est bien sympathique
Un vrai "Persona Action RPG" "light" plus qu'un Muso "basique" au final
SCHUMIBOY
J'ai eu de la bonne adrénaline face au Boss de glace!!! j'ai fait l'histoire mais une seule requête! les combats sont vifs mais finalement pas un jeu pour moi.
commenter cette publication ?