posté par

Wapers !

Le Showcase PlayStation, c'était hier soir. Et quand je regarde mes notes sur cette heure de présentation, je dois avouer qu'elle était chargée !

En vrac, le remake de "Star Wars : Knight of The Old Republic", la présentation de Project Eve, de Tiny Tina's Wonderlands, Forspoken, Tom Clancy's Rainbow 6 Extraction début 2022, le remaster d'Alan Wake le 5 octobre, une upgrade pour GTA 5 sur la next gen, des scènes de Ghost Wire Tokyo, le rappel de Guardian of the Galaxy pour le 26 Octobre avec plus de cinématiques encore...

-respire un grand coup-

Vampire the Masquerade : Blood Hunt pour la PS5 d'ici la fin de l'année, plus de scène et de gameplay de Deathloop, une annonce cryptique d'une collaboration de Radiohead et Epic Games sur un jeu nommé "Kid A Mnesia", Tchia, un jeu indé adorable, , les remaster pour PS5 et PC d'Uncharted A Thief's End et The Lost Legacy, et aussi, surtout, surtout, surtout... les annonces de Marvel's Wolverine, Marvel's Spider-Man 2 (2023), Gran Turismo 7 (Mars 2022), et plus de gameplay et de cinématique mettant en place le décors de God of War : Ragnarok.

Plusieurs d'entre vous ont déjà posté sur le sujet, et l'équipe WAP ne souhaite pas phagocyter vos articles, voici donc les retours et attentes de l'équipe, et un lien vers le recap plus propre de Mixvis sur la soirée :)

Arnaud, de l'équipe WAP

"Vraiment, c'était ouf ! Même si j'aurais voulu voir un InFamous, l'annonce de Marvel's Spider-Man 2 et Marvel's. Wolverine par Insomniac Games m'ont vraiment hypé ! Hate de voir ce que va donner ce début d'année !"

Pierre, de l'équipe WAP

"Rien ne change, je bave sur Forspoken."

"Ok, je serai à la sortie de TCHIA ! Et de Tiny Tina's Wonderlands aussi !"

Hugo, de l'équipe WAP

"Super ce showcase, que du lourd. Petit regret pour l’absence de little devil inside"

"Gran Turismo Ca donne trop envie"

Céline de l'équipe WAP

"Le film d'intro est magnifique! On sent le développement du côté des studios films PlayStation, on trouve quelques petites ref aux jeux vidéos si on cherche bien."

Pour avoir un topo de la soirée, Mixvis vous a fait un recap : https://www.weareplaystation.fr/communautes/we-are-playstation/actualites-communaute/recap-du-playstation-showcase

Et n'hésitez pas à faire un tour sur le post avec vos pronostics d'hier, pour voir maintenant qui avait raison et qui était totalement à côté ! https://www.weareplaystation.fr/communautes/playstation-5/actualites-communaute/playstation-showcase-vos-pronostics-sur-les-annonces

Pierre, de l'équipe We Are PlayStation

Signaler ce post
28 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Piloustar

Piloustar

Merci pour ce résumé ! Hâte de pouvoir jouer au remake d'Alan Wake dont j'avais déjà pu suivre les aventures il y a quelque temps ! Ce jeu était top ! j'espère que le remake sera tout aussi intéressant !

Hâte de voir également ce que donnera Marvel's Wolverine !

Et j'essaierai de me faire une idée sur le remake de "Star Wars : Knight of The Old Republic", ça pourrait bien m'intéresser.

Il y a sans aucun doute plein de jeux qui vont me plaire dans le programme annoncé, je serai sans doute agréablement surpris par des softs que je ne connais pas :)

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de mehditinito26

Mehditinito26

C’était magnifique!

Très ravi de voir god of war, vraiment intéressé par Forspoken avec death loop qui donne encore envie.

En tout cas, j’ai besoin d’une PS5

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de oldsnakekiller

Oldsnakekiller

Yop, j'ai hâte de pouvoir me faire Alan Wake que j'avais testé sur la xbox de mon frère à l'époque.

J'ai bien aimé ce showcase, j'ai espéré revoir MGS...peut-être une prochaine fois.

Un gros GG à Insomniac qui carbure sévère.

Et vraiment hâte de m'aventurer dans les 9 royaumes avec Kratos😍

il y a 10 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de stottlemeyer

Stottlemeyer

C'était génial, malgré l'absence d'Hogwarts que j'attends vraiment comme un dingue...

Comme Arnaud, les annonces Marvel m'ont hypé !!! Et effectivement, la vidéo d'introduction était remplie de références et m'ont même fait espérer du KH qui n'était malheureusement pas présent xD

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Mixvis

Mixvis

Merci la team pour votre ressenti et pour la mise en avant 😁

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Julio_40_10

Julio_40_10

C’était pas ouf mais on est souvent déçu depuis les 3 dernières, c’est dommage en attendant une vraie soirée PlayStation comme on a été habitué 🙏🏼🤞🏼

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de amz91150

Amz91150

Pas de Saint Seiya, pas de Infamous, c'était nul 😞

Je plaisante, juste le Star Wars Kotor, c'est ouf 😍

Il faut que je regarde le reste, je n'ai pas suivre le direct.

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de wierbowski

Wierbowski

Je suis d'accord avec Hugo, j'aurais aimé en voir plus sur little devil inside. Quant à Forspoken, je pense et j'espère qu'il nous mettra une claque et qu'il mettra tout le monde d'accord !

il y a 15 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Nocto13

Nocto13

Ce Playstation showcase était plaisant à regarder malgré l'absence de FF XVI. Le seul point négatif est que Sony se concentre sur des productions americaines (Marvel, Star Wars, etc.) Plutôt que sur des licences japonaises. Peut-être qu'il garde des cartouches pour son adversaire (Microsoft). Dans tous les cas Spiderman, God Of War et Horizon day one! :)

il y a 8 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Warvox95

Warvox95

Sa vas être bien

il y a 9 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler
Voir plus de commentaires