Je viens de remplir le formulaire pour recevoir l'adaptateur pour le PS VR et j'ai reçu l'accusé de réception indiquant une expédition à partir de mi-novembre. Pas de VR sur PS5 le jour Je mais j'espère sans trop tarder quand même !

Merci @Sosoqnc13 pour le post de l'actualité 😉

Publié le
Signaler ce post
8 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Hyronova
photo de profil de Hyronova

Hyronova

Commandez en octobre 2020 et toujours rien reçu 😅

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de dacoem
photo de profil de dacoem

Dacoem

Bonsoir,

J'ai commandé l'adaptateur mi-novembre et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un l'a t'il reçu?

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Sissi64.
photo de profil de Sissi64.

Sissi64.

Bonjour j ai effectué ma demande avec retour mail comme quoi c était valide ... sauf que depuis le 15 novembre toujours rien reçu? Si quelqu un à aussi problème de délais ? J ai tenté de redemande mais la réponse est une demande à déjà été faite donc je croise les doigts pour la recevoir avant le 25 décembre pour pouvoir re équiper ma vr a ma play 5 🥺🙏

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Kritopp
photo de profil de Kritopp

Kritopp

Merci j'avais entendu parler de cet adaptateur, c'est étonnant de la part de playstation de ne pas avoir rendu l'ancienne caméra compatible directement sur la PS5.

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Nikolastation
photo de profil de Nikolastation

Nikolastation

Hello !

Personnellement, j'ai renseigné le n° de série de mon casque mais j'ai eu un message d'erreur : "Oups ! Il y a eu un problème. Contactez l'assistance PlayStation par téléphone au +33 170 700 778."

Et je ne suis pas le seul dans ce cas :(

Je retenterai ma chance d'ici ce soir et, à défaut, appellerai le numéro de téléphone en question si la situation reste inchangée.

commentaires 0
Répondre
Signaler