posté par

Hermen Hulst a confirmé que les jeux d'histoire sont l'ADN de PlayStation et continueront toujours à en faire tant que les joueurs les demandent et les apprécient, et il a également confirmé que plus de 25 exclusivités propriétaires sont actuellement en cours de développement.

Hermen Hulst a confirmé qu'il y avait plus d'exclusivités Sony à venir sur PC dans le but d'attirer de nouveaux joueurs, notant que la plate-forme PlayStation sera toujours la première et toujours la meilleure pour jouer aux jeux Sony.

Bend Studio, développeur de Days Gone, travaille sur un tout nouveau jeu en monde ouvert basé sur Days Gone.

Il a également confirmé que les studios de Naughty Dog et Sucker punch développeur de Ghost Of Tsushima et la plupart des studios PlayStation travaillaient sur des exclusivités à venir, et même Insomniac travaille actuellement sur une autre exclusivité, en plus du studio MM créateur du Dreams.

Le studio Asobo dissident de Sony Japan travaille sur une exclusivité destinée à tous les âges.

Il a également déclaré que Sony est toujours prêt à travailler avec des studios tiers tels que Kojima Productions et From Software, et PlayStation est toujours prêt à ce que ses créateurs rejoignent Playstation Studios.

De nouveaux studios comme Firewalk, qui comprend de nombreux développeurs vétérans de Bungi, et Haven, dirigé par Jade Raymond, créateur d'Assassin's Creed, travaillent également sur des exclusivités PS5 innovantes.

Et bien sûr, il a confirmé que God Of War et Gran Turismo 7 sortiront l'année prochaine sur PS4 et PS5, et qu'Horizon Forbidden West sortira à la fin de cette année sur PS4 et PS5 si la situation ne change pas.

Nous nous efforçons toujours de rendre ces expériences spéciales disponibles pour tous les joueurs PlayStation, mais il doit y avoir d'autres excellentes expériences PS5 telles que Returnal et Ratchet.

Signaler ce post
1 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Le401gamer

Le401gamer

Oui mais ça reste un début de la ps5 assez décevant au niveau des exclus 🙁

il y a 14 jours
commentaires 0
Répondre
Signaler