Bonjour la communauté,

Je suis actuellement en présence de 2 cas de joystick en panne et ceci sur 2 manettes PS5 différentes.

Cette panne se resume par le faite que votre perso ou la caméra bouge sans que vous touchez la manette.

J'ai vu plein de tuto de réparation mais avant tout je voulais savoir si cela était arrivé à certains membres et savoir s'ils avaient contacté le SAV pour cela. Et surtout savoir si le SAV prend en charge ce type de panne avant de dire que non.

Merci d'avance pour votre aide

Publié le
Signaler ce post
12 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de stottlemeyer

Stottlemeyer

Ça m'est déjà arrivé sur une manette plus sous garantie.

J'ai réussi à nettoyer l'intérieur du joystick avec un pinceau et du vinaigre transparent. Elle refonctionne comme à son origine.

Sinon, comme la tienne est sous garantie, je te conseille vivement de la renvoyer. C'est compris dans la garantie et ils vont extrêmement vite pour t'en envoyer une neuve. (Oui, ils ne répareront pas ta dualsense, tu en recevras une neuve)

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Mixvis

Mixvis

pas eu de probleme pour le moment

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de SCHUMIBOY

SCHUMIBOY

Pour l'instant mes 2 manettes fonctionnent bien mais j'espère que tu trouveras la solution 😉

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de GregPo

GregPo

Jamais eu ce soucis

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de SmaxX

SmaxX

Sa mes arriver sur 2 manette également il y a un an, le S.a.v me la pris direct, 1 semaine d'attente pour avoir une manette "d'occasion" qui m'a fait encore ce problème, j'ai racheter une manette qui cette fois pour listant fonctionne très bien !

Personnellement je vais mettre le prix sur les nouvelle" manette edge"a leur sortie pour pouvoir changer les joystick facilement si sa se reproduit.

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Cyl_Kay_2402

Cyl_Kay_2402

Alors j'ai envoyé ma 1ere manette en réparation il y a moins de 15 jours et je viens d'avoir son retour via UPS

Ils ont fait un échange de manette.

Maintenant je vais envoyer la 2eme pour qu'elle soit aussi réparé

commentaires 0
Répondre
Signaler