posté par

Du fait de la mise en avant par le challenge ce fut le seul jeu à attiré mon attention.

My Hero One’s Justice 2 m’a d’abord attiré par sa direction artistique fidèle au manga. Les cinématiques et les scènes clés sont bien mises en valeur, et c’est un vrai plaisir de revivre certains des grands moments de My Hero Academia à travers le jeu. Pour les fans de l’univers, il y a une vraie volonté de respect du matériau d’origine, et ça se ressent dans les doublages, les animations et l’ambiance générale. Mais ça s’arrête là !

Cependant, une fois en combat, l’expérience perd en impact. La maniabilité manque de précision, les enchaînements sont souvent brouillons, et les affrontements finissent par se ressembler, faute de profondeur dans le gameplay. Les graphismes durant les combats, eux aussi, sont en net retrait par rapport aux cinématiques, effets visuels un peu ternes, arènes vides… On sent que le soin apporté à la fidélité de l’histoire n’a pas suivi sur la partie purement technique du jeu.

En résumé, My Hero One’s Justice 2 plaira sans doute aux fans qui veulent revivre les temps forts du manga, mais ceux qui cherchent un jeu de combat solide et exigeant risquent de rester sur leur faim. Un bel hommage à l’univers, mais avec des limites côté gameplay.ca sera juste le challenge pour moi !

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Moi un peu plus que le challenge car ayant débloqué l’histoire coté super vilain je vzis la faire et tenter un peu tous les modes mais je ne tenterai pas le platine ma backlog ne méritant pas de s’allonger pour ce jeu distrayant un petit moment mais sans plus

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses