posté par

🔴 Jim Ryan : « Les principaux concurrents de Sony sont d'autres formes de divertissement. Les gens ont des ressources limitées en temps pour se divertir, comme les films et les séries, la musique, le cinéma. Sony combat tous ces moyens pour se développer davantage. La concurrence ne se limite pas aux autres jeux. plates-formes."

🔴 Jim Ryan : « Les jeux peuvent sortir rapidement et être de bonne qualité, mais nous préférons que le jeu soit un peu retardé et qu'il ne sorte pas très bien ou très bien, mais plutôt que ce soit le meilleur produit. Jim Ryan : Les joueurs préfèrent les grandes expériences et y parvenir demande un peu de patience.

đź”´ Jim Ryan : "Les meilleurs jeux qui Ă©veillent des sentiments chez les joueurs, des jeux qui font que les joueurs ressentent de l'excitation ou de l'adrĂ©naline ou sont affectĂ©s par le bonheur ou la tristesse."

đź”´ Jim Ryan : "J'essaie d'essayer autant de jeux que possible en peu de temps et je travaille actuellement sur la finalisation de Ratchet And Clank Rift Apart."

Signaler ce post
0 commentairer

commenter cette publication ?