posté par

Rumeur : Le contrat de partenariat entre Sony et Activision a été annulé d'un commun accord concernant la sortie du mode histoire amélioré de Call Of Duty Modern Warfare 3 temporairement exclusivement sur PS4.

🔴 Après annulation du contrat, le jeu sortira souvent en package avec le prochain volet de la série, qui sortira à la fin de cette année. 🔴 Un grand succès obtenu par Death Stranding, puisqu'il a réussi à vendre 5 millions de jeux.

🔴 Les ventes devraient augmenter avec la sortie de Director's Cut en septembre. Il ne reste plus grand-chose jusqu'à ce que Death Stranding réalise des ventes similaires à Metal Gear Solide V The Phantom Pain, le dernier jeu de Kojima avec Konami, qui s'est vendu à 6 millions dans la même période sur toutes les plateformes à l'époque. 🔴 Le remake de Dead Space contiendra du contenu qui a été supprimé dans la version finale du jeu principal, car les technologies de septième génération n'étaient pas en mesure d'absorber tout le contenu, contrairement aux technologies disponibles dans la neuvième génération du monde du jeu. Selon Sportbible : Nous verrons un comportement dynamique des fans au sein de FIFA 22 qui les amènera à quitter le terrain avant la fin du match si leur équipe subit une lourde défaite. La version de nouvelle génération verra le bruit de secouer le filet du la Dualsense lors de la notation des buts, et cette fonctionnalité ne sera pas disponible pour la génération précédente.

Signaler ce post
2 commentairer

commenter cette publication ?

photo de profil de Mixvis

Mixvis

Merci pour ce récapitulatif qui je démarque de l'inondation de news quotidienne 😉👍

il y a 2 mois
commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses