posté par

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une nouvelle petite aide pour le boss Hypérion (le musicien fou).

Avant de commencer, petit message pour vous prévenir que ce boss n’est vraiment pas compliqué : il suffit juste de bien ouvrir les yeux.

Je vous conseille d’utiliser l’Électrobaliseur comme pour Ophion : cela vous permettra de tirer plusieurs balles sur le boss tout en vous concentrant sur les esquives.

Comme toujours, Hypérion se compose de trois grandes phases :

Phase 1

Pendant cette première phase, notre cher Hypérion ne se mouille pas trop. Il reste immobile à jouer de la musique en vous projetant des projectiles. Tout ce que vous avez à faire, c’est tirer et esquiver.

Phase 2

Lors de la seconde phase, ses attaques seront plus nombreuses et plus puissantes. N’oubliez donc pas de prendre vos jambes à votre cou et de courir pour tout esquiver.

Phase 3

Enfin, pour conclure votre douce souffrance, Hypérion lancera une nouvelle attaque : il fera tomber un nombre incalculable de boules bleues dans un large rayon tout autour de lui.

Pour éviter cela, placez-vous entre deux vagues de boules lorsqu’elles tombent. Ensuite, il vous suffira de reproduire la même stratégie que lors des phases une et deux : TIRER ET ESQUIVER.

NB : C’est mon boss préféré. Je trouve qu’il dégage quelque chose de vraiment passionnant. L’ambiance que la musique crée est impressionnante : le combat est une véritable cinématique vivante. Régalez-vous !

Bonne chance a vous en esperant avoir pu vous aider :)

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?