L'avis des joueurs

Shadow Warrior 3

134 membres

pegi 18

L'avis des joueurs Shadow Warrior 3

Retrouvez tous les avis de la communauté sur Shadow Warrior 3

Avis authentiques

bazar voice

100%

des joueurs recommandent ce jeu

3.7

/5

3 avis
%
67%
33%
0%
0%

Graphisme

4

Jouabilité

4.3

Durée de vie

2.3

Mode d'affichage

Rechercher
PHIL_Z1000

PHIL_Z1000

843210 points

Pas besoin de réfléchir on fonce dans le tas !

Sacré Lo Wang , il se prend pas au sérieux ! Vous avez bien compris que je parle du héros du jeu. Au cours de notre aventure, notre personnage enchaine sur les blagues potaches et humour noir , tout en affrontant des hordes d'ennemis à coup de sabre et d'armes à feu . Concernant l'histoire, Lo Wang devra affronter un gigantesque dragon qui a détruit l'humanité. Un scénario basique mais efficace. Au niveau du gameplay on aura la joie de parcourir des mondes que j'ai trouvé beau et colorés, tous en gravitant sur les murs et s'aidant de son grappin tel un Ghostrunner. J'ai trouvé les combats frénétique et fun à souhait, surtout lorsque votre jauge de rage se remplit et peut déclencher une exécution avec les touches L1 et R1. Les combats se déroulent dans une sorte d'arène, qui se déverrouiller après l'élimination de tous les ennemis. Les points négatif que j'ai constaté , c'est que le jeu a des bugs de collision par moment . J'aurais préféré un jeu traduit intégralement en français , au lieu d'une version originale sous-titré en français. Pour la durée de vie je le trouve correct . Comptait environ 8 à 10 heures. C'est un bon défouloir, c'est garantie !

Graphisme

4

Jouabilité

4

Durée de vie

3

Je recommande ce produit à mes amis

Sur quelle console avez-vous joué à ce jeu ?

logo PS5

Heures jouées sur ce jeu

De 5 à 10 heures

Lieu d'achat du jeu

Jeux offerts PS+

Membre inscrit depuis le

27 décembre 2019

Signaler ce post
Peomus

Peomus

779860 points

Un bon débranche cerveau bien que classique

Shadow warrior place le joueur dans la peau de Lo Wang, qui va devoir parcourir différents mondes remplis d'ennemis, afin de vaincre un dragon surpuissant ayant détruit l'humanité. Le scénario est un point assez classique pour le genre, cependant le jeu s'inspire d'autres titres du genre sur certains points. On y retrouve par exemple un côté Doom, notamment dans le gore, les exécutions d'ennemis, etc, mais aussi d'autres classiques comme Serious Sam, pour les mondes assez vastes et colorés, ainsi que l'humour qui plaira à certains mais qui pourra aussi en déranger dautres. En parlant d'humour, il s'agit d'un des rouages principaux du jeu, celui-ci ne se prend jamais au sérieux, et chaque phase ou cinématique mettra en avant ce côté du titre pour le plaisir (ou non) du joueur. L'action est bien sur elle aussi très présente, et le jeu est clairement une succession de phase composées de scènes de parkour ou bien de phases de combat pimentées d'un très gros soupçon de gore et relevées par des blagues jamais beaucoup plus hautes que la ceinture. En résumé on obtient donc un bon titre défouloir, pas dénué de qualité au contraire. De ce côté là je retiens comme points positifs : - De l'action non stop, pour ne pas dire frénétique, - Des mondes assez jolis au global, et plutôt colorés, - Un gameplay fluide, et qu'on prend plaisir à maîtriser tout au long des niveaux, - Les effets gore du jeu plutôt bien mis en scène, - L'humour du titre au global. On aura aussi quelques points négatifs sur ce titre : - La durée de vie qui est assez courte, - Une certaine répétitivité du jeu qui peut lasser, - Des bugs de temps en temps qui peuvent nuire à l'expérience (colissions, ou dans les phases de parkour), - Certains combat qui ressemble plus à un bazar général ou l'on court partout afin de ne pas se faire avoir.. On retrouve donc un titre défouloir, ou pendant quelques heures on prendra plaisir à complètement débrancher son cerveau et tuer toutes une armées d'ennemis. Attentio cependant car le peu de variété pourra vite en lasser certains tout comme le ton du jeu. Les fans en auront par contre pour leur argent

Graphisme

4

Jouabilité

5

Durée de vie

2

Je recommande ce produit à mes amis

Heures jouées sur ce jeu

De 5 à 10 heures

Membre inscrit depuis le

30 mai 2017

Signaler ce post
fpjacko

Fpjacko

895217 points

Une pause BN bien mérité !

J’ai eu la chance de découvrir le jeu sur le ps now lors de sa sortie, et globalement c’est une bonne surprise ce FPS! Alors on se retrouve avec Lo Wang dans ce 3 eme opus qui arbore encore un style différent des deux premiers jeux. Pour qui cherche un FPS rythme, fun, avec gameplay simple et accrocheur ceci est un bon Plan - mais à petit prix ou via le psnow car le jeu a des gros défauts. Voici quelques points clefs pour moi: Les points positifs : - c’est graphiquement beau et l’ensemble visuel a une bonne direction artistique - La trame narrative (via les cinématiques aussi) est sympa, drôle et bien rythmé . alors l humour est lourd mais ça ma fait passé un bon moment. - On a des monstres de plus en plus gros et des possibilités d arracher des morceaux pour en faire des armes - La balance Sabre et arme est pas mal balancé Points négatifs: - La durée de vie qui est super courte 4-5 heures et je suis pas fort en FPS - Le se bestiaire et les armes some toute limite en nombre et design - Les boss sont décevants hormis le 1er - L'arbre de talents n’a pas vraiment d’ impact.

Graphisme

4

Jouabilité

4

Durée de vie

2

Je recommande ce produit à mes amis

Heures jouées sur ce jeu

De 5 à 10 heures

Membre inscrit depuis le

23 mars 2014

Signaler ce post
Pegi 18

Ce contenu est déconseillé au moins de 18 ans.
Souhaitez-vous quand même y accéder ?

Accepter
Retour