Mot de passe oublié ?
A Plague Tale : Innocence
Pegi18

A Plague Tale : Innocence

5/54410 Avis
Recommandé par 90% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 14.05.2019
  • Editeur : FOCUS HOME INTERACTIVE
34
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 49,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Alors que la peste ravage le Royaume de France en 1348, Amecia et son petit frère Hugo doivent faire face à une Inquisition sanguinaire lancée à leur trousse ainsi qu'à une invasion massive de rats contre lesquels ils devront survivre. 

Alors que la peste ravage le Royaume de France en 1348, Amecia et son petit frère Hugo doivent faire face à une Inquisition sanguinaire lancée à leur trousse ainsi qu'à une invasion massive de rats contre lesquels ils devront survivre. 

A Plague Tale : Innocence est évalué 4.8 de 5 de 9.
Rated 5 de 5 de par Excellent jeu à ne pas manquer !Perso j'ai eu un coup de coeur , totalement sous le charme une histoire sublime, graphismes superbes, un très bon game play, narration et musique propres. son seul point négatif c'est la durée , une douzaine d'heures pour avoir le 100% je recommande vivement le jeu.
Date de publication: 2019-11-04
Rated 4 de 5 de par Un bon jeu qui change du resteUne narration intéressante et des relations entre personnages bien réalisées ! Le jeu se fait rapidement. Les décors sont beaux et la bande son est top !
Date de publication: 2019-11-01
Rated 4 de 5 de par Merveilleusement surpris !Les graphismes de ce jeu sont tout à fait splendides, le changement de saisons notamment rend les décors plus beaux les uns que les autres, tantôt on passe de couleurs vives pour les feuilles de printemps au froid glacial et neige tombée du ciel en hiver. Ce jeu à pour ma part surtout une valeur cinématographique et un scénario de haut volée. Les personnages sont attachants, charismatiques et on ne peux s'empêcher de vouloir connaître la suite. Un très bon départ pour ce studio français et de belles promesses pour l'avenir. Le point faible de ce jeu est sans doute la gameplay qui se veut vraiment trop simpliste, les ennemis sont trop faciles à vaincres et les "énigmes" un peu trop faciles.
Date de publication: 2019-10-05
Rated 5 de 5 de par Un titre SURPRENANT !A Plague Tale : Innocence est une véritable surprise ! Le jeu aborde une thématique et une époque peu présente : la peste noire au 14ème siècle. Tout cela avec une histoire émouvante de Amecia et Hugo.
Date de publication: 2019-08-27
Rated 5 de 5 de par Un must haveSuper expérience vidéo ludique. L’histoire m’a tenu en haleine pendant tout le jeu. La relation entre Amicia et Hugo est très touchante. Les graphismes sont très beaux et la bande son magistrale. Un des meilleurs jeux auxquel j’ai joué ces derniers temps.
Date de publication: 2019-08-26
Rated 5 de 5 de par Une Histoire de PesteA Plague Tale m'a fait de l’œil depuis son annonce, Histoire avec un scénario sombre, énigme et infiltration avec gestion de Hugo et des environnements de la France de 1348. Bref un bon synopsis pour tout amateur de jeux scénarisé. Mais alors que donne le jeu une fois en mains ? et bien après un très court tuto/balade en forets et vous mes tout de suite dans l’ambiance que quelque chose d'étrange ce passe on est vite livré a nous même avec un frère que l'on ne connait pas beaucoup et qui lui même ne connait pas vraiment le monde extérieur, cause a un mal qui coule dans son sang. Le resultat est réussie, Hugo s’émerveille a chaque découverte et permet au joueur de prendre une pause douce dans un monde ravagé par la guerre et la peste, monde au passage très bien modélisé, aucune texture baveuse ou même décollé/bugé et surtout une ambiance réaliste. Chaque Environnement nous parait vrais, des champ de bataille brûlé et rouge de sang au petit village au ruelle biscornue remplie de barricade de fortune, d’étale ou les aliments pourrisse et autre marchandise donne une authenticité. Graphiquement c'est vraiment top mais le gameplay dans tout ça ? Comme les graphismes le gameplay a était soignez au petit oignon. Les énigmes ne sont vraiment pas compliqué, en quelque seconde on comprend comment et ou passé. Cela permet de ne pas freiné le joueur dans son exploration et rend les phase d'infiltration fluide, l'infiltration parlons-en. Comme dans beaucoup de jeux l'infiltration passe par les indémodable buissons et herbe haute, mais aussi des passage ou seul Hugo pourra ce faufilé sans pour autant apprécié ce séparé d'Amicia, car oui impossible d'abandonné le petit garnement car si vous vous en éloigné il prendra peur et donc faire du bruit, il vous faudra donc le tenir par la mains la plupart du temps. Pour autant le gameplay avec Hugo n'est pas lourd et Hugo ne nous gêne pas vraiment, même si parfois on auras l'impression que Hugo est sur roue quand on tourne. Parlons des rats, nos chère amis. Les "horde" de rats sont vraiment pas mal réalisé et on excuseras bien-sur le fait que les rat quand il s’agglutine ont plus l'air de volé les un au dessus des autres que d’être vraiment entassé et qu'il ce jète a l'infinie vers vous quand vous vous en approché mais que la lumière est comme un murs invisible pour eux. Tout cela est parfaitement réalisé, surtout pour un petit studio et certain gros studio n'aurais pas réussie des horde de rat aussi terrifiante. En conclusion Graphisme sublime Gameplay parfait Infiltration classique mais au top Énigme Bien jaugé Rat Horriblement Sublime Hugo Agaçant mais attachant Amicia Sublime et très attachante Alors aller acheté ce jeu pour que ce studio continue a crée des œuvres comme A Plague Tale
Date de publication: 2019-08-25
Rated 5 de 5 de par Une réussite made in FranceIl est de ces jeux qui vous marque, vous raconte une histoire et qui innove. A Plague Tale: Innocence en fait parti, une vrai réussite pour ce studio français. Bien qu'ayant une approche et un gameplay assez simpliste à première vue, la difficulté augmentera progressivement au fil des niveaux et de l'amélioration de vos équipements. La diversité de gameplay est un plus non négligeable, tantôt action, tantôt infiltration ou encore contemplation, attention a adopter la bonne approche au risque de vite être submergé par vos ennemis. Pour conclure je le conseil à tout fan d'aventure, ce jeu n'a rien a envier à certains triple A
Date de publication: 2019-08-20
Rated 5 de 5 de par Immersion totale !Enfin un jeu qui ne ressemble pas aux autres, ça fait du bien! Avec son ambiance bien noire et son gameplay bien particulier ce titre est vraiment accrocheur, infiltration, discrétion et réflexion sont pratiquement les seules façons d'avancer dans le jeu, certains chapitres sont faciles, d'autres beaucoup moins et la mort sera fréquente par endroit ! Seul bémol, certains collectibles sont quasiment impossibles à trouver sans vidéo! Au final un très bon jeu que je classe dans mon top 10 (Mon top one se nomme Heavy Rain)
Date de publication: 2019-08-06
Rated 5 de 5 de par Sombres et captivantA Plague Tales innocence fait parti de mes plus belles découvertes de cette année 2019, une aventure comme on aimerai en voir beaucoup plus souvent. Jeu d'aventure par excellence, il regorge d'ingéniosité pour que le joueur ne tombe pas dans une redondance d'action répétitives, les tableaux variés et découpés en chapitres intenses et rapides donne un rythme effréné à l'aventure le tout nourrit par une bande son accentuant une ambiance glauque et dangereuse. Les différentes phases de gameplay amènent le joueur à tantôt la jouer infiltration, tantôt à se battre à coup d’habilité à la fronde, mais la grosse nouveauté et point fort du jeu réside dans la présence de horde de rats qui seront à la fois votre pire ennemi et votre meilleur allié face à une inquisition anglaise prête à tout pour vous attraper. Le studio français Asobo nous offre ainsi une oeuvre à la hauteur de toutes attentes et je ne peux qu'applaudir et promouvoir ce must have pour tout joueur qui aime les grande aventure épique.
Date de publication: 2019-08-04
  • y_2019, m_11, d_13, h_24
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_708, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 228.32ms
  • REVIEWS, PRODUCT