Mot de passe oublié ?
Destiny 2
Pegi16

Destiny 2 Astuces

5/544133 Avis
Recommandé par 86% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 06.09.2017
  • Editeur : ACTIVISION
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

La dernière ville de l'humanité est tombée. Ghaul, le commandant sanguinaire de la Légion Rouge, a remporté une victoire écrasante face aux Gardiens. En tant que survivant, vous devez vous aventurer à la surface de quatre mondes mystérieux et inexplorés de notre système solaire pour découvrir un arsenal composé de nouvelles armes et capacités de combat.

La dernière ville de l'humanité est tombée. Ghaul, le commandant sanguinaire de la Légion Rouge, a remporté une victoire écrasante face aux Gardiens. En tant que survivant, vous devez vous aventurer à la surface de quatre mondes mystérieux et inexplorés de notre système solaire pour découvrir un arsenal composé de nouvelles armes et capacités de combat.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

ZiadBioud

Relax c'est pour toi et toi seul

Je viens de remarquer que la plupart des joueurs Destiny 2 cours comme des malades vers le moindre objet qui apparaît sur l'écran.
Vous n'avez pas à sprinter pour ramasser quelque chose. Vous êtes le seul à voir vos loot. Tout ce qui tombe sur votre écran est juste pour vous - personne d'autre ne peut le prendre avant que vous n'y arriviez, alors guérissez votre ami KO, finissez de tuer ce mec sur lequel vous tiriez. Les munitions, l'équipement ou le pistolet seront là jusqu'à ce que vous y arriviez.

ZiadBioud

Jouer au foot avec ''Le Voyageur''

D'abord, dirigez-vous vers la ferme, puis de l'autre côté de l'endroit où vous êtes apparu, en direction de la porte. À proximité, vous trouverez un ballon de football avec lequel vous pouvez jouer contre d'autres joueurs.

Cependant, un secret beaucoup plus important (et il n'est accessible qu'une fois le récit terminé) est qu'il existe une balle en forme du "Voyageur" que vous pouvez trouver dans le deuxième centre social du jeu. commencez en prenant la première boule violette qui apparaît et en la frappant vers des points précis sur la carte , elle va changer de couleur plusieurs fois avant de s'agrandir pour la forme du Voyageur lui-même.

Gaebora

Augmenter son niveau de lumière après le cap des 250

Après le cap des 250 de lumière, il est difficile d'augmenter son niveau et on y va souvent à tâtons afin de trouver enfin une solution pour continuer d'avancer et atteindre les 300 tant convoités.

Dans un premier temps, les clans. Avoir un clan ACTIF est quelque chose de très important dans ce jeu et est une aide précieuse là-dedans. Vous pourrez obtenir 4 engrammes puissants en faisant soit la Nuit Noire, soit de l'épreuve, soit le raid ou encore le jugement des Neufs.

Ensuite, n'oubliez pas les défis quotidiens sur chaque planète puis la quête quotidienne (soit sur une planète, en assaut ou encore en épreuve) qui vous permettent d'obtenir des badges de réputations échangeables contre des engrammes.

Enfin, l'infusion. Farmez les zones telles que celle de Titan ou de Io, avec leurs événements publiques. Tentez de passer chaque événements en un événement "épique" ce qui vous permettra d'avoir sûrement la chance d'obtenir un engramme exotique.
Avoir une collection d'exotique c'est bien, mais infusez-les dans un stuff "légendaire" (ou "violet") ce qui vous permettra de monter votre niveau de lumière (un seul exotique type armure et une arme sont équipables en même temps) assez rapidement, étant donné qu'un exotique droppé sera forcément au dessus du niveau de votre stuff.