Mot de passe oublié ?
Destiny 2

Destiny 2 Astuces

5/544122 Avis
Recommandé par 89% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 06.09.2017
  • Editeur : ACTIVISION
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

La dernière ville de l'humanité est tombée. Ghaul, le commandant sanguinaire de la Légion Rouge, a remporté une victoire écrasante face aux Gardiens. En tant que survivant, vous devez vous aventurer à la surface de quatre mondes mystérieux et inexplorés de notre système solaire pour découvrir un arsenal composé de nouvelles armes et capacités de combat.

La dernière ville de l'humanité est tombée. Ghaul, le commandant sanguinaire de la Légion Rouge, a remporté une victoire écrasante face aux Gardiens. En tant que survivant, vous devez vous aventurer à la surface de quatre mondes mystérieux et inexplorés de notre système solaire pour découvrir un arsenal composé de nouvelles armes et capacités de combat.

Entraide

Partagez votre astuce

Insérer

sosoqnc13

Comment obtenir votre Passereau

Vous avez deux méthodes pour obtenir votre Passereau, un véhicule qui va rendre vos voyages beaucoup plus agréables. Pour ce faire il faut soit le débloquer via les engrammes brillants si vous avez de la chance ( c'est totalement aléatoire ) où bien terminer la trame principale et rendre visite à Miranda pour l'acquérir contre quelques pièces.

sosoqnc13

Lore Destiny

Ce n'est pas réellement une astuce ( quoique ça reste discutable) mais voici une superbe vidéo qui résume le lore de Destiny avant de commencer le 2 ou bien même après histoire d'approfondir le lore du jeu.

sosoqnc13

Obtenir l'énigme l'empereur des rats

Pour obtenir l'énigme l'empereur des rats qui permet par la suite de débloquer une arme exotique, il faut suivre une les étapes suivante :
1) Terminer la mission "L’ennemi de mon ennemi " sur la planètes titan, auprès de Solane afin de débloquer la mission "La Troupe de l’Empereur des Rats"
2) Ensuite réaliser 3 missions de patrouille sur n'importe quelle planètes
3) Terminer 2 événements publique sur n'importe quelle planètes
4) Terminer 2 épreuves
5) Terminer la mission Assaut Nuit Noire
Et voilà en votre possession une armes exotiques avec des très belle gravure de têtes de rats :)

sosoqnc13

Activer la version épiques des événements publics

Le rituel des prêtresses :
Au moment du boss de fin, activé les deux plaques de la salle afin d'activé les glyphes de la porte. Cela libérera deux cristaux de couleurs violet/noir qui se trouve au-dessus du portail de la Ruche, il vous faudra les détruire tous les deux.

La sondeuse :
 Il faut de détruire les radiateurs qui s'ouvre pendant la surchauffe de la sondeuse et après avoir tué un psion jaune. Il y en à 3 par étage (haut, milieu et bas ) mais il faut détruire un seul détruit par étage.

Extraction de lumens :
Pour chaque changement de place du skiff ( 4 au total) une petite machine à extraction de lumens apparaîtra, il vous suffira alors de la détruire 4 fois à chaque fois qu'elle apparaît.

Le ténébrion :
Dans un premier temps, il faut détruire les pattes du ténébrion afin de récupérer des boules électriques, ensuite il faut simplement placer ces boules électriques dans les bornes se trouvant aux extrémités des demi sphères bleus ( il faut 6 boules au total )

frigo31800

Exotique

Pour ceux ayant fini l'histoire principale, cette semaine vous pourrez allez acheter des exotiques à la tour au près de Xvur (2 objet si vous n'avez pas les dlc). Celui ci se trouve dans le hangar sur l'escalier à gauche au fond.
Edit:Il devrait apparaître chaque fin de semaine quelque part, alors pour prendre connaissance de sa position regardé sur YouTube de préférence.

Gaebora

Augmenter son niveau de lumière après le cap des 250

Après le cap des 250 de lumière, il est difficile d'augmenter son niveau et on y va souvent à tâtons afin de trouver enfin une solution pour continuer d'avancer et atteindre les 300 tant convoités.

Dans un premier temps, les clans. Avoir un clan ACTIF est quelque chose de très important dans ce jeu et est une aide précieuse là-dedans. Vous pourrez obtenir 4 engrammes puissants en faisant soit la Nuit Noire, soit de l'épreuve, soit le raid ou encore le jugement des Neufs.

Ensuite, n'oubliez pas les défis quotidiens sur chaque planète puis la quête quotidienne (soit sur une planète, en assaut ou encore en épreuve) qui vous permettent d'obtenir des badges de réputations échangeables contre des engrammes.

Enfin, l'infusion. Farmez les zones telles que celle de Titan ou de Io, avec leurs événements publiques. Tentez de passer chaque événements en un événement "épique" ce qui vous permettra d'avoir sûrement la chance d'obtenir un engramme exotique.
Avoir une collection d'exotique c'est bien, mais infusez-les dans un stuff "légendaire" (ou "violet") ce qui vous permettra de monter votre niveau de lumière (un seul exotique type armure et une arme sont équipables en même temps) assez rapidement, étant donné qu'un exotique droppé sera forcément au dessus du niveau de votre stuff.