Gaebora

Augmenter son niveau de lumière après le cap des 250

Après le cap des 250 de lumière, il est difficile d'augmenter son niveau et on y va souvent à tâtons afin de trouver enfin une solution pour continuer d'avancer et atteindre les 300 tant convoités.

Dans un premier temps, les clans. Avoir un clan ACTIF est quelque chose de très important dans ce jeu et est une aide précieuse là-dedans. Vous pourrez obtenir 4 engrammes puissants en faisant soit la Nuit Noire, soit de l'épreuve, soit le raid ou encore le jugement des Neufs.

Ensuite, n'oubliez pas les défis quotidiens sur chaque planète puis la quête quotidienne (soit sur une planète, en assaut ou encore en épreuve) qui vous permettent d'obtenir des badges de réputations échangeables contre des engrammes.

Enfin, l'infusion. Farmez les zones telles que celle de Titan ou de Io, avec leurs événements publiques. Tentez de passer chaque événements en un événement "épique" ce qui vous permettra d'avoir sûrement la chance d'obtenir un engramme exotique.
Avoir une collection d'exotique c'est bien, mais infusez-les dans un stuff "légendaire" (ou "violet") ce qui vous permettra de monter votre niveau de lumière (un seul exotique type armure et une arme sont équipables en même temps) assez rapidement, étant donné qu'un exotique droppé sera forcément au dessus du niveau de votre stuff.