Mot de passe oublié ?
Dragon Ball Z: Kakarot
Pegi12

Dragon Ball Z: Kakarot

5/54422 Avis
Recommandé par 86% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Combat
  • Date de sortie : 17.01.2020
  • Editeur : BANDAI NAMCO
54
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 69,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Retracez l'histoire de San Goku et ses amis dans le jeu d'action-RPG à la troisième personne Dragon Ball Z: Kakarot. Faites équipe avec de nombreux personnages familiers tirés du célèbre manga et explorez le monde ouvert à la conquête d'aventures : livrez des combats épiques et accomplissez des quêtes secondaires qui vont permettront de maîtriser de puissantes techniques.

Retracez l'histoire de San Goku et ses amis dans le jeu d'action-RPG à la troisième personne Dragon Ball Z: Kakarot. Faites équipe avec de nombreux personnages familiers tirés du célèbre manga et explorez le monde ouvert à la conquête d'aventures : livrez des combats épiques et accomplissez des quêtes secondaires qui vont permettront de maîtriser de puissantes techniques.

Dragon Ball Z: Kakarot est évalué 4.5 de 5 de 22.
Rated 4 de 5 de par Fidèle au mangaKakarot ravira les fans de dragon ball Z ,les combats sont prenants mais l'aspect rpg est très mal abouti voire même brouillon.On peut aussi regretter le fait qu'il n'y ai pas d'autres modes de jeux ,et de personnages jouables. Bref ,si vous aimez l'univers de l'animé foncez .
Date de publication: 2020-06-08
Rated 5 de 5 de par Le jeu que les fans de DBZ attendaient !!!Fan de la première heure de dragon ball, j’ai retrouvé avec grand plaisir mon héro d’enfance et la magie de dragon ball marche toujours aussi bien ! Les graphismes sont vraiment très beaux. L’histoire est parfaitement respectée par rapport au manga papier!
Date de publication: 2020-04-24
Rated 5 de 5 de par ExcellentEnfin un bon dragon ball après budokai 3 vivement les dlc je me suis vraiment cru dans la série les bruitages les mouvements tout , j’attend
Date de publication: 2020-04-21
Rated 5 de 5 de par Nostalgie quand tu nous tiensUn titre incontournable pour tout fan de dragon ball Z qui se respecte. Tout y est parfaitement relaté avec les censures bien évidement avec un PEGI 12. Un pied d'enfer, le jeu se boucle en une quarantaine d'heures de jeu.
Date de publication: 2020-04-06
Rated 3 de 5 de par Jeu imparfait mais bon malgré tout.Jeu plein de qualités, mais aussi pas mal de défaut. Le remix des musiques d'origine n'est pas non plus fantastique. Combat intéressant mais parfois à la difficulté étrange (l'adversaire vend sa difficulté en faisant plusieurs fois de suite la même chose parfois). La partie exploration devient intéressante après Namek selon car un peu plus complète, mais pas fantastique pour autant. Bon jeu, cela s'arrête là.
Date de publication: 2020-04-05
Rated 5 de 5 de par Pour les fansBon entrons dans le vif du sujet: le semi "open world" n'a pas grand interet (il n'y a rien à faire sauf du farming). Les "cut scene" sont pas trés valorisantes. Le systéme de combat est trés minimaliste. Il n'y a pas de versus. Il n'y a pas de coop... Malgrés cela on s'amuse et prend plaisir à revivre les aventures de Goku et ses amis. Ca a de la patate, lorsqu'il y'a des cinématiques c'est beau et fidéle à l'anime. Ps: pour ma part, je pense que CyberConnect aurait s'occuper de la période Dragon ball car éffectivement là "l'open world" aurait eu du sens.
Date de publication: 2020-04-05
Rated 5 de 5 de par Super combat !Une histoire connue par cœur et c’est pourtant toujours un plaisir de la refaire ! Bon gameplay avec les musiques et les voix officielles de l’animé ! Un très bon jeu surtout pour les fans.
Date de publication: 2020-04-05
Rated 5 de 5 de par superce jeu est excellent il nous fait revivre l histoire de dragon ball z avec ses graphismes parfaites ce jeu n est pas seulement un jeu de combat mais un jeu d aventure avec un monde ouvert ou l on ne va jamais s ennuyer
Date de publication: 2020-03-26
Rated 5 de 5 de par Retour en enfanceEtant un grand fan de ce manga, je suis extrêmement content d'avoir un jeu "RPG" qui retrace un peu l'histoire du manga. Je prend du plaisir à incarner les personnages pendant leur propre histoire. RETOUR EN ENFANCE RÉUSSI !
Date de publication: 2020-03-20
Rated 5 de 5 de par NostalgieVraiment un bon jeu Dragon Ball étant fan de la première heure quel plaisir de vagabonder dans les zones proposées je suis à l'arc Buu je prend mon temps pour le finir ! vraiment sympas, j'y prend un grand plaisir !
Date de publication: 2020-03-03
Rated 4 de 5 de par La nostalgie du clubdorothéeC'est simple je suis trentenaire et ce jeu me baigne dans mon enfance et m'invite même à revoir la série DBZ. Le jeu est simple à prendre en main (peut-être trop), beau et fun et renvoie directement à la série animé. Bref que du plus.
Date de publication: 2020-03-02
Rated 2 de 5 de par DéceptionUn énième jeu Dragon Ball Z. Joie, je me disais alors! joie de courte durée. C'est joli, revivre l'histoire qu'on connaît depuis notre enfance sur console HD ex-next gen est plein de promesses. MAIS: le système de combat est tel qu'enchainer le même coup et en esquivant l'autre, on gagne. Les quêtes annexes sont là uniquement pour faire du remplissage, faute d'inspiration.le manque de rythme du jeu se fait cruellement sentir et les cinématiques perdent en intensité dramatique. À part peut-être la fin.. J'ai beau être un immense fan de la licence, j'attends un jeu qui soit différent et haletant. L'effet pétard mouillé devient trop récurrent.
Date de publication: 2020-02-23
Rated 4 de 5 de par Pour les fans et les futurs fansUn super jeu Dragon Ball Z qui s'adresse aux vrais fan de la licence ! rempli de référence et de nostalgie, de beau graphisme, un gameplay assez simple à prendre en main, un côté RPG plutôt bon pour une première dans les jeux Dbz, un monde semi open world, une durée de vie correct ! bref tout ça est suffisent pour revivre toute l'histoire de Dragon Ball Z et prendre un bon coup de nostalgie sans prise de tête ! Seul défaut que je lui trouve c'est le manque de quêtes secondaire, il y en à vraiment pas beaucoup (genre 2 ou 3 entre chaque quêtes principal) et on se retrouve vite à devoir enchaîner l'histoire principal...
Date de publication: 2020-02-17
Rated 5 de 5 de par Un long voyage pour un manga merveilleux !Quand me parle de manga, je cite en premier Dragon Ball Z. Ayant grandi avec ce manga, il est logique que j'ai également testé beaucoup de jeux de la licence, si beaucoup m'ont plu, le dernier qui retranscrivait le mieux l'animé était le Budokai premier du nom sur la PS2 ! Et est arrivé Kakarot ! Après avoir passé plus de 60 heures sur le jeu, je peux le dire, il s'agit pour moi du meilleur jeu Dragon Ball Z jusque là (niveau histoire) Le manga est bien retracé, hormis un ou deux passages étonnamment absents, mais le reste est hyper fidèle, et les arcs sont bien retranscris, c'était un véritable plaisir de replonger dans l'aventure DBZ, retrouver les moments marquants de la saga. Visuellement, le jeu est plutôt joli malgré quelques textures douteuses sur les décors mais on se sent là encore dans l'animé. Niveau gameplay, on reprends plus ou moins les mécaniques de Xenoverse, ce qui ne me déplaît pas, car cela offre un côté simple et dynamique, étant sur un A-RPG et non un jeu de combat en versus fighting, je trouve le gameplay bien pensé ! La durée de vie, si on s'intéresse à l'essentiel du jeu est honnête mais la vrai force du jeu se trouve dans sa globalité, compléter les quêtes principales, secondaires, remplir l'encyclopédie, faire évoluer ses personnages. La bande son, rien à dire, le fait d'avoir les musiques officielles, ça change tout, et les thèmes composés pour le jeu sont très sympas également. Les arrangements des thèmes originaux, "remixés" avec des instruments de nos jours ne gâchent rien. La présence du doublage Japonais fait tout, même si le doublage Français aurait été sympa. Bref, pour résumer, je recommande ce jeu clairement, aux fans qui ne seront probablement pas déçu, et aux personnes qui veulent redécouvrir ou découvrir le manga d'une manière ludique :)
Date de publication: 2020-02-15
Rated 4 de 5 de par Vraiment pas malLa nostalgie est au rendez-vous. Mais étant un habitué de la licence Dragon Ball. Je trouve que ce jeu n'est pas parmi les meilleurs. Il reste très simple manette en main.
Date de publication: 2020-02-11
Rated 4 de 5 de par Nostalgique mais...Le jeu est nostalgique revivre l'histoire de Goku pas simplement comme un simple arena fighter mais comme un action RPG est super cool dans l'idée mais le monde semi-ouvert est vide, les chargements sont atroces pour un jeu 2020. Sinon les défauts cité au paravent s'oublie assez quand on est dans l'ambiance DBZ qui est respecté avec quelques relectures de temps en tant. L'ost de l'anime original une pur merveille. Les graphismes sont magnifiques mais reste un cran en dessous de DB fighter. Le gameplay en combat reste assez basique mais sympa.
Date de publication: 2020-02-05
Rated 4 de 5 de par Un bon jeu Dragon Ball ZDragon Ball Z: Kakarot est un bon jeu DBZ, son atout principal est de retranscrire le plus fidèlement l'histoire du manga et d'ajouter des scènes inédites ! Le jeu est plutôt beau et respecte très bien l'univers du manga avec des environnements colorés, c'est un réel plaisir de se balader dans le monde de Dragon Ball, mais ce monde est décomposé en plusieurs zones grandes entraînant alors des chargements à chaque changement de zones et ils sont plutôt longs... Côté jouabilité, le jeu propose de bons moyens de s'améliorer (Arbre de compétences, maîtrises de nouvelles techniques, tableau de communauté) et ne force pas le joueur à farmer des points d'expériences afin d'avancer dans l'histoire, le jeu possède de nombreuses quêtes secondaires qui sont malheureusement répétitives (souvent des combats ou des objets à récupérer). Les combats eux ressembles beaucoup à ce qui se fait dans Dragon Ball Xenoverse, le joueur dispose d'une touche pour frapper, une autre touche pour des attaques à distance, la possibilité de se transformer en Super Sayen, d'utiliser des attaques enregistrer dans une palettes de coups (limités à quatre) rendant les combats plutôt efficaces et possède une bonne prise en main, en revanche lorsque qu'il y a plusieurs ennemis dans un seul combat il devient compliqué de comprendre d'où vient l'action rendant les combats assez brouillon. En revanche, le jeu possède une très bonne durée de vie, environ 20h pour arriver au bout du scénario et près de 40h pour terminer le jeu à 100%. Deux autres éléments importants à ajouter: le jeu possède quelques musiques de l'animé remixées utilisé lors de scènes clé et dans quelques zones du jeu, mais il possède surtout une encyclopédie qui est assez conséquente sur tout l'univers du manga, cette encyclopédie est très bien faite et possède de nombreuses anecdotes sur l'univers de Dragon Ball Z. Donc oui, le jeu n'est pas excellent comme je l'espérais, mais ce jeu propose quelque chose de différent des autres jeux Dragon Ball Z qui ont été fait jusqu'à maintenant avec ce côté RPG faisant de lui un bon jeu !
Date de publication: 2020-01-31
Rated 5 de 5 de par La nostalgieQuel plaisir de Dragon Ball Z Kakarot... La nostalgie revient clairement au galop, que ce soit au niveau des musiques, des histoires, un véritable plaisir
Date de publication: 2020-01-23
Rated 5 de 5 de par Super fonctionnalitésJe ne regrette pas ma pré-commande pas le moins du monde la maniabilité est simple j'attends les prochains arcs quêtes et personnages à débloquer
Date de publication: 2020-01-22
Rated 5 de 5 de par Super coolTrès bon jeu pour les fans de la licence. Très différent des anciens comme Xenoverse ou FighterZ. L'histoire est fidèle au mangas original. Je recommande
Date de publication: 2020-01-21
  • y_2020, m_7, d_4, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.10
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_22
  • loc_fr_FR, sid_729, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 150.21ms
  • REVIEWS, PRODUCT