Mot de passe oublié ?
Hellblade : Senua's Sacrifice
Pegi18

Hellblade : Senua's Sacrifice

5/5447 Avis
Recommandé par 71% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 08.08.2017
  • Editeur : NINJA THEORY
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Vos démons vous attendent dans Hellblade : Senua's Sacrifice. Plongez dans l'univers sombre et torturé de Senua, une guerrière désemparée qui sillonne la contrée en quête de rédemption et de réconciliation. 

Vos démons vous attendent dans Hellblade : Senua's Sacrifice. Plongez dans l'univers sombre et torturé de Senua, une guerrière désemparée qui sillonne la contrée en quête de rédemption et de réconciliation. 

Hellblade : Senua's Sacrifice est évalué 4.1 de 5 de 7.
Rated 5 de 5 de par le dark souls nordique !Rien a redire ce jeu est une perle il reprend très bien la mythologie nordique qui est si riche , sans compter le coté psychologie du jeu vraiment un titre a ne pas rater. le jeux ce joue comme un dark souls mais attention de trop nombreuse mort vous et ce sera la fin de votre aventure :)
Date de publication: 2018-03-28
Rated 5 de 5 de par Aussi beau que fouHellblade sais se démarqué avec des graphisme sublime et prenant, une histoire nordique bien fournie et des voix qui vont vous rendre fou. Le gameplay ce démarque par une mécanique qui consume peut a peut le corps de Senua a chaque mort, si la "pourriture" atteint la tête de Senua votre save est supprimé, un vrais défis pour les amateurs. Mais les combats un peut longs rend le défis plus grand et apprend au joueur a ne pas lâché a resté sur c'est garde tout temps car un combat peut ce caché. Si vous aimé les jeux avec une histoire bien faite et un gameplay exigent au combat est énigme complexe foncé sur cette perle du jeu vidéo
Date de publication: 2018-03-19
Rated 5 de 5 de par Une ouvre de toute beauté.Le jeu vidéo est art qui avec ce titre monte en Level! Une ballade émouvante, déchirante et très instructive, sur la mythologie nordique au travers des histoires qui nous sont comté et a travers nos sens pour ce qui est de la psychose!
Date de publication: 2018-03-01
Rated 3 de 5 de par DécevantJ'ai acheté ce jeu pour ses graphismes et son ambiance lugubre. Je dois bien avoué que ces 2 critères ont été respectés. Mais une fois que l'on attaque les parties interactives, c'est ennuyeux. Les plus : - graphismes - ambiance angoissante - histoire viking Les moins : - les combats qui manquent de réalisme, de vitesse, d'intérêt globalement - les puzzles, répétitifs et parfois très longs - les incrustes d'images réelles filmées La durée de vie est raisonnable par rapport au prix d'achat.
Date de publication: 2018-02-09
Rated 5 de 5 de par Le choc des culturesHellblade c'est : - Des graphismes dignes d'un AAA - Une histoire courte certes mais prenante - Un travail sonore et une performance de titant
Date de publication: 2017-12-29
Rated 4 de 5 de par Un voyage au pays de la Folie ScandinaveSi, comme moi, vous êtes fan de mythologie et de scénario original travaillé, Hellblade: Senua's Sacrifice ne devrait pas vous laissez indifférent. Hellblade est un jeu d'action/aventure se déroulant dans un univers basé sur la mythologie nordique. C'est donc chez les vikings que Senua, notre sympatique et psychotique héroïne, part en croisade afin de retrouver l'âme de son défunt compagnon, tel Orphée dans la mythologie grecque. Outre ce pitch plutôt alléchant, le jeu m'avait grandement attiré par les nombreux visuels et on peut dire que je n'ai globalement pas été déçu. Le jeu est très beau, et doté d'une patte artistique très sympatique que j'ai pû pleinement apprécier avec le désormais incontournable mode photo que l'on retrouve un peu partout au grand désespoir du disque dur de ma PS4 :P Le sound design est juste un des meilleur que j'ai pu entendre (pour peu que vous suiviez les recommandations et jouiez avec un casque audio surround) et l'on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Senua. Les combats, bien que mal équilibrés dans leurs fréquences (trop peu au début, et trop longs sur la fin), sont agréables et esthétiquements irréprochables. J'ai grandement aimé la fluidité et la gestuelle des poses de combat. En partlant de gestuelle, les animations sont finement travaillées (mention spéciale aux animations faciales qui véhicules à merveille les émotions resenties par notre héroïne). Les phases d'énigmes, bien que lentes et parfois trop présentes (ça doit bien représenter 70% du jeu, pour un jeu d'action ça le fait moyen...) sont plutôt bien pensées et oblige à se ballader. Le scénario est sympathique, bien que je n'ai pas personnellement accroché à la fin. Le rythme y est volontairement lent et plutôt linéaire. Les seuls reproches que j'ai à lui faire seront sa durée de vie un poil court (on reste un peu sur notre faim) et la répétitivité qui se fait sentir malgré tout sur la fin. Pour résumer, ce que j'en ai retenu : Du côté Positif : + Grande qualité graphique, probablement le plus beau jeux "indépendant" existant + Animations de très grande qualité + Ambiance sonore incroyable (jouez avec un casque audio !!!) + Système de combat + Scénario intéressant + Mythologie viking fidèlement retranscrite + Sympatique mode photo permettant de faire de très jolis screens ;) Du côté Négatif : - Durée de vie assez faible - Rythme inégal et assez lent - Redondance des objectifs - Longueur des affrontements sur la fin Bref, une bonne pioche que je recommande volontiers.
Date de publication: 2017-09-20
Rated 2 de 5 de par Un énorme potentiel, suivi d'une grosse déceptionJ'attendais Hellblade : Senua's Sacrifice depuis longtemps, tant j'avais été séduit par les trailers, l'univers et les promesses du titre. Et bien que le début s'est annoncé croustillant, au fil des heures, cela a été une énorme déception. Le scénario est vraiment super, le caractère psychotique de Senua est vraiment bien réalisé, les cinématiques nous bluffent et tout l'univers autour de la mythologie Scandinave est vraiment intéressante et bien expliquée. Mais voilà, rapidement les "tâches" sont mal équilibrées. Bien que les combats soient tout à fait agréables (En revanche le bestiaire est très pauvre) ils ne représentent que 10 à 15% du temps de jeu. Le gros est basé sur les Puzzles/Enigmes. Et bien que j'adore les puzzles et énigmes, pour le coup dans Hellblade, ils sont vraiment trop tordus, beaucoup trop nombreux, et parfois nous sommes tellement mal guidés, que cela en revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Vraiment pas agréable. Autre bémol, la progression est vraiment vraiment trop linéaire. On se contente de suivre des chemins, et absolument aucune action n'est permise autre que se diriger sur le chemin tout tracé. Autant de défauts, qui ont fait pour moi de Hellblade : Senua's Sacrifice, une énorme déception et un jeu pas vraiment agréable, alors qu'il avait un potentiel énorme. Mais voilà, si on s'intéresse à la mythologie Scandinave, que l'on aime passer beaucoup de temps sur des Puzzles/Enigmes vraiment tordus, et que l'on a envie de plonger dans un univers presque pesant, et que les combats ne sont pas une priorité quand on joue à un jeu, alors Hellblade pourrai s'avérer agréable et à faire au moins une fois.
Date de publication: 2017-08-23
  • y_2018, m_7, d_19, h_23
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_539, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 8.81ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription