Mot de passe oublié ?
Kingdom Come: Deliverance
Pegi18

Kingdom Come: Deliverance

4/5335 Avis
Recommandé par 80% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Jeux de rôle
  • Date de sortie : 13.02.2018
  • Editeur : WARHORSE / DEEP SILVER
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

En tant que fils de forgereon, vous devrez retrouver les envahisseurs hongrois responsables de la mort de votre village et de votre famille. C'est avec cet esprit de revanche que vous empoignerez votre épée afin de venger vos proches dans ce RPG réaliste à monde ouvert ayant pour cadre le royaume disparu de Bohème.

En tant que fils de forgereon, vous devrez retrouver les envahisseurs hongrois responsables de la mort de votre village et de votre famille. C'est avec cet esprit de revanche que vous empoignerez votre épée afin de venger vos proches dans ce RPG réaliste à monde ouvert ayant pour cadre le royaume disparu de Bohème.

Kingdom Come: Deliverance est évalué 3.6 de 5 de 5.
Rated 2 de 5 de par nullitée des combatsencore un jeu sur noter, graphisme rien a dire ,l'histoire intéressante. Le jeu par contre c'est autre chose; vous entrer dans une ville les personnage son incomplet voire des décores qui apparaisse en retard(votre cheval se trouve bloquer alors qu'il n'y a rien devant jusqu'au moment ou le décore décide de se mettre en place) LE COMBAT: zéro pointer; à chaque fois que vous voulez faire une action ou il se passe rien ou alors l'action se fait en retard, souvent vous subissez une attaque alors que l'adversaire ne lance aucune action. J'allais oublier ,que vous devez surveiller votre endurance ;l'ennemi n'a pas se problème la puisse qu'il peut lancer autant d'attaque qu'il veut. il ne se fatigue pas.
Date de publication: 2018-05-23
Rated 3 de 5 de par L'histoire médiévale à portée de pad !Malgré de bons sentiments en ne gardant que le côté historique de la période médiévale de notre ère, Kingdom Come est à la fois excitant et décevant. L'aspect survie et progression du personnage est tout simplement très bien maîtrisé. La platitude de choix et d'actes qui aura une incidence sur le déroulement du jeu est intéressant. Cependant le jeu n'a pas l'air d'être fini. Entre les problèmes de graphismes, les dialogues à moitié terminés, la progression est un peu catastrophique si on ne comprends pas trop l'anglais. Malgré cela, Kingdom Come est un jeu correct mais qui aurait dû sortir plus tard pour le terminer.
Date de publication: 2018-04-10
Rated 4 de 5 de par Très bon malgré les bugsLe jeu est bon le réalisme et l'immersion on se plonge dans un Moyen-Âge tres peu connu (le royaume de la Bohême), le système est un peu compliqué au debut,les sauvegardes automatique quasi inexistante, mais le plus gros problème reste les bugs et les texture qui mettent parfois un peu de temps a apparaître, dans l'ensemble c'est un très bon jeu avec une immense durée de vie qui mérite quelques correctif dans ses mise a jours.
Date de publication: 2018-03-12
Rated 5 de 5 de par Immersion totale dans le moyen age.Pour être franc, ce jeu souffre de bugs, cependant avec le patch 1.20 on peux y jouer sans trop de soucis. J'ai l'habitude des jeux de Rôle, de leur mécanismes de la narration mais c'est la premiere fois que je vis un si grande immersion. Kingdome Come n'invente rien, et loin d'être parfais mais il posséde un je ne sais quoi qui le rend attachant, et en particulier les personnages. Le system de combat est moins agréable à la manette que sur PC et le system de sauvegarde est à revoir.
Date de publication: 2018-03-01
Rated 4 de 5 de par Complet et complexeLes graphismes ne sont pas très fin mais le jeu offre un très large panel de compétence pour pousser le joueur dans l'immersion médiéval (faim, stress, notre odeur corporelle,...). Toutes les situations peuvent être joués de manière différente, par le combat, la fourberie ou bien parce que vous avez fait ami-ami avec les bonnes personnes (ou mauvaise). Je conseil ce titre a tous ceux souhaitant une aventure au moyen-age très immersive et poussée.
Date de publication: 2018-02-23
  • y_2018, m_5, d_25, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_fr_FR, sid_608, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 178.99ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription