Mot de passe oublié ?
Outlast
Pegi18

Outlast

5/544125 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genres : Action / aventure / Survival horror
  • Date de sortie : 05.02.2014
  • Editeur : RED BARRELS
3
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 18,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Terrifiant ! Perdu dans les montagnes reculées du Colorado, l’horreur attend tapie dans la Montagne Massive Asylum. Un ancien asile psychiatrique abandonné depuis longtemps a été ré-ouvert pas la branche « Recherche et Charité » de la multinationale Murkoff Corporation, et cela dans le plus grand secret… Jusqu’à aujourd’hui.

Terrifiant ! Perdu dans les montagnes reculées du Colorado, l’horreur attend tapie dans la Montagne Massive Asylum. Un ancien asile psychiatrique abandonné depuis longtemps a été ré-ouvert pas la branche « Recherche et Charité » de la multinationale Murkoff Corporation, et cela dans le plus grand secret… Jusqu’à aujourd’hui.

Outlast est évalué 4.5 de 5 de 125.
Rated 4 de 5 de par Horrible !Un trés bon jeu d'horreur, stressant, angoissant... Une simple caméra pour s'éclairer et avancer... l'angoisse de la batterie vide... ce jeu est trés prenant, où la seule solution est de courir ou se cacher pour échapper aux ennemis de cet asile.... Une arme n'aurait pas été de trop !!!
Date de publication: 2018-02-01
Rated 4 de 5 de par Pour fan d'horreurJeu très sympathique pour tous fans d'horreur . L'ambiance est présente et au casque on n'ose pas forcément avancer en ne sachant sur quoi on va tomber. Les bruits oppressant mettent mal à l'aise. Petit bémol, une fois la mécanique comprise on peux se lasser et le finir très vite au final. Mais c'est pas plus mal d'avoir une durée de vie pas si élevé au risque de se lasser justement. Jeu à faire tout de même pour tous les grands fans d'ambiance horrifique
Date de publication: 2017-11-09
Rated 5 de 5 de par Super jeu mais ....J'ai joué a ce jeu qui d'ailleurs est super mais malheuresement je n'ai pas eu peur dommage mais sinon je le recommande et de plus ce jeu vous feras peut etre des frayeurs
Date de publication: 2017-05-23
Rated 5 de 5 de par Très prennant, et très stressantUn bon jeu d'horreur, frustrant puisqu'on ne peut pas se defendre, on ne peut que se cacher et courir, ce qui donne une particularité au jeu et ce qui fait que le jeu est si prenant.
Date de publication: 2017-05-22
Rated 5 de 5 de par Excellent mais très flippant!Ce jeu est le meilleur mais il est aussi le plus flippant parfaitement parfait . J'ai failli me faire pipi dessus . C'était le meilleur jeu .
Date de publication: 2017-05-19
Rated 5 de 5 de par Super Jeu !Très bon jeu à jouer à plusieurs pour avoir peur, un scénario assez long et bien adapter. Ce jeu possède différents mode qui élargie la difficulté de celui-ci ! je le recommande à tous les adeptes des films d'horreurs :)
Date de publication: 2017-05-12
Rated 5 de 5 de par Quand jouer à cahche-cache fait peur...Outlast une véritable surprise pour moi qui l'ai prit quand celui-ci fût proposé gratuitement sur le PS Store! L'histoire d'un journaliste armé d'une caméra qui va tenter de résoudre un mystère dans un hôpital psychiatrique. L'histoire donc est plutôt emballante dans la mesure où l'on suit les péripéties du journaliste pendant qu'il enquête sur les évènements qui se déroule dans l'hôpital, où l'on croisera par ailleurs divers individus peu recommandable... (A noté une fin un peu moyenne pour ma part.) Au niveau des graphismes c'est très honnête dans la mesure où les 3/4 du temps vous utiliserez la vision nocturne de la caméra pour voir votre environnement. Au niveau du gameplay, il faut aimer jouer à cache-cache, il n'y a aucunes armes dans ce jeu, vous ne pouvez que fuir et vous cachez et c'est d'ailleurs toute la force du titre! Vous ne pouvez rien faire à vos antagonistes, mention spécial au gros à la chaine, un bruit qui restera gravé à jamais... Pour conclure, un excellent titre à faire si on aime se taper des frayeurs, en espérant une future compatibilité avec le casque VR et se sera le début de la fin!
Date de publication: 2016-11-20
Rated 5 de 5 de par ExcellentVraiment bon. Ce jeu et vraiment terrible et merveilleux pour tout les fans d'horreur. J'ai rarment autant fliper durant un jeu pour moi c'est l'un des jeu les plus terrifiant que j'ai fait
Date de publication: 2016-11-13
Rated 4 de 5 de par La per au ventre !Je pense n'avoir jamais mis autant de temps pour traverser un couloir ... Si vous aimez les jeux à la première personne et qui en plus de ça vous donnent la peur au ventre, alors vous serez gâté ... N'hésitez parfois pas à prendre plus de temps (si vous en avez) pour explorer les lieux ...
Date de publication: 2016-11-13
Rated 4 de 5 de par efficaceSi vous voulez vraiment flippé et avoir le cœur qui palpite vous en aurez pour votre argents. Pour un jeu indé c'est très réussi. Après au niveau du gameplay c'est un peu de l'horreur contemplative, mis a part courir y'a pas grand chose a faire et puis ont peut pas vraiment agir quoi. Après c'est vraiment cool a joué.
Date de publication: 2016-11-09
Rated 5 de 5 de par Un jeu très effrayant mais passionnant !!Pour ceux qui aime se faire peur je vous recommande OUTLAST ! C'est un jeu que vous pourrez pas forcément terminé car il est vraiment effrayant, les décors ainsi que tous les personnages du jeu vont vous faire mourir de peur ! Bonne chance à ceux qui veulent l'essayer !
Date de publication: 2016-07-05
Rated 4 de 5 de par bonDLC Whistleblower L'intérêt d'Outlast était de vous plonger dans la peau d'un homme de tous les jours, victime de sa curiosité et contraint de fuir à tout prix un asile qu'il pensait être abandonné.
Date de publication: 2016-06-30
Rated 4 de 5 de par bonGenre phare de la seconde partie des années 1990, le Survival-Horror a perdu de sa superbe sur une génération portait par le TPS horrifique injouable marchant sur la mode des AAA sans saveur mais bien huillée.
Date de publication: 2016-06-30
Rated 4 de 5 de par 16Je m'essaie pour la première fois à un survival horror avec Outlast, C'étais une expérience plutôt effrayante mais également fascinante. C'étais une expérience plutôt effrayante mais également fascinante.
Date de publication: 2016-06-30
Rated 4 de 5 de par bonL'intérêt d'Outlast était de vous plonger dans la peau d'un homme de tous les jours, victime de sa curiosité et contraint de fuir à tout prix un asile qu'il pensait être abandonné. Dépourvu de toute arme si ce n'est que votre caméra, le jeu s'apparentait rapidos à Clock Tower 3, Amnesia ou encore Haunting Ground et était absolument terrifiant bien que finissant en peu en eau de boudin L'intérêt du DLC est de reprendre ce concept en développant un personnage parallèle à l'histoire du début et donc d'en apprendre un peu plus sur ce qui se trame au sein de l'asile. Bien que plus court et dépourvu de "rebondissements" comme dans le jeu de base, le DLC vaut le détour pour le charisme des nouveaux Boogeymans et tout particulièrement le dernier. Si les joueurs du jeu de base se sentiront "immunisés" parce qu'habitués à ce genre de peur, cet homme vous prouvera le contraire.
Date de publication: 2016-06-30
Rated 4 de 5 de par bonL'intérêt d'Outlast était de vous plonger dans la peau d'un homme de tous les jours, victime de sa curiosité et contraint de fuir à tout prix un asile qu'il pensait être abandonné. Dépourvu de toute arme si ce n'est que votre caméra, le jeu s'apparentait rapidos à Clock Tower 3, Amnesia ou encore Haunting Ground et était absolument terrifiant bien que finissant en peu en eau de boudin.
Date de publication: 2016-06-07
Rated 3 de 5 de par Jeu moyenOutLast est un jeu incompréhensif je ne comprend pas le but de ce jeu a part fuir le reste je ne c'est pas quoi faire le jeu est sombre donc on vois pas bien ou on va exactement d'ou les tois étoiles.
Date de publication: 2016-05-27
Rated 4 de 5 de par Jeu angoissant.Immerssif, angoissant, graphiquement plutôt joli, j'ai saute plus d'une fois de mon canapé. Je recommande d'y jouer la nuit seul avec un bon home cinéma et la tout peu arrivé...
Date de publication: 2016-05-14
Rated 5 de 5 de par HorreurTrès bon jeux horrifique qui fera peur à certain d'entre vous il est super bien fais âme sensible s'abstenir c'est quand même un jeux Gore bonne chance
Date de publication: 2016-05-13
Rated 5 de 5 de par C'est le jeu d'horreur à avoir !Comme je dit c'est le jeu de survie à avoir ! Bien , bien stressant, beaucoup de peur ^^. La vous allez avoir peur du noir ! La peu va être votre ennemi sur ce jeux !
Date de publication: 2016-05-07
  • y_2018, m_5, d_25, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_125
  • loc_fr_FR, sid_151, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 9.27ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription