Mot de passe oublié ?
Outlast 2
Pegi18

Outlast 2

4/54414 Avis
Recommandé par 85% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Survival horror
  • Date de sortie : 25.04.2017
  • Editeur : RED BARRELS
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Replongez dans l'univers malfaisant d'Outlast à travers le journaliste Blake Langermann, parti avec sa femme Lynn dans le but d'enquêter sur la disparition mystérieuse d'une Jane Doe, au milieu de l'Arizona. Seuls votre instinct et votre caméra vous guideront vers la sortie de cette aventure cauchemardesque. Arriverez-vous à trouver le bon chemin ?

Replongez dans l'univers malfaisant d'Outlast à travers le journaliste Blake Langermann, parti avec sa femme Lynn dans le but d'enquêter sur la disparition mystérieuse d'une Jane Doe, au milieu de l'Arizona. Seuls votre instinct et votre caméra vous guideront vers la sortie de cette aventure cauchemardesque. Arriverez-vous à trouver le bon chemin ?

Outlast 2 est évalué 4.0 de 5 de 14.
Rated 5 de 5 de par ambiance morbideJ'ai eu ce jeu par le Playstation plus et je ne regrette pas! Je n'ai pas joué au premier Outlast mais je le ferai c'est sur! L’ambiance sonore est effrayante voire stressante. Le fait d'avoir qu'une caméra et des piles et bandages dans cet univers de dingue c'est......chaud!! Il faut souvent courir, se cacher sinon c'est la mort assuré! Si un jour il sort en VR ce ne sera pas pour moi .niveau graphisme c'est pas mal mais le principal n'est pas là.
Date de publication: 2019-12-09
Rated 3 de 5 de par FlippantUn jeu horrible, mais dans le bon sens du terme, pour les fans de jeux d’horreur ça sera un réel plaisir d’y jouer ... pour ma part j’me suis plus fait déçu qu’autre chose. Histoire prenant et stressante, différent niveau de difficulté pour tout les goûts. Même en possibilité de speed run le jeu
Date de publication: 2019-11-30
Rated 2 de 5 de par DéçuJ'avais bien apprécié le premier mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations dans ce nouvel opus, je l'ai trouvé moins prenant, moins effrayant, le scénario est moins intéressant, je n'ai jamais vraiment accroché. Le jeu est loin d'être mauvais, l'ambiance est crédible, mais n'ayant pas vraiment réussi à adhérer à l'ensemble ce dernier s'est résumé à une promenade dans le noir, avec parfois des courses dans le noir avant de mourir et de recommencer en suivant un autre chemin. Je m'attendais à mieux, d'où ma déception et ma note.
Date de publication: 2019-11-29
Rated 4 de 5 de par La chair de pouleJ'aime beaucoup, même en mode facile j'y trouve quelques difficultés, le gameplay est un peu linéaire mais j'ai eu quelques moments de frisson. Je n'ai pas encore terminé mais l'expérience de jeu est déjà très bonne sur ce jeu.
Date de publication: 2019-11-27
Rated 5 de 5 de par Quelle claque pour moi !Je découvre Outlast grâce à ce 2ème volet offert avec le PS plus et quelle claque videoludique pour moi ! C’est simple : je n’ai pas pu décoller du jeu alors que c’est seulement le 2ème survival horror que je parviens à terminer. Parfaitement rythmé, parfaitement timé, des courses poursuites jouissives, l’immersion est tellement efficace qu’on ne se rend pas compte que la plupart du temps, la sortie est juste devant ! Une super expérience ! Bien flippante mais superbement réussie.
Date de publication: 2019-11-16
Rated 2 de 5 de par Une deceptionAyant beaucoup aimé le premier Outlast, j’étais très content de voir Outlast 2 offert avec le psplus de novembre 2019. Si graphiquement le jeu est beaucoup plus fin que son ainé et qu'il offre également une plus grande variété dans les décors, je n'ai malheureusement pas ressenti le même stress en y jouant. L'histoire m'a laissé sur ma faim et j'ai trouvé les différents nemesis moins réussi. Dommage.
Date de publication: 2019-11-10
Rated 4 de 5 de par Effrayant !Je l'ai e grâce au Ps+ du mois de Novembre 2019. J'ai joué toute une soirée en mode le plus dure et ça donne des frissons ! Il fait peurs mais c'est incroyable ! On accroche dés les premières minutes. Très bon jeux ! ( a jouer dans le noir complet bien sure ^^ )
Date de publication: 2019-11-09
Rated 5 de 5 de par Une très bonne suiteAyant trouvé le premier Outlast excellent j'ai sauté sur celui ci et je n'ai pas été déçu. Même si il n'y a pas de lien dans l'histoire (enfin pas que j'ai remarqué en tout cas), il s'avère être dans une bonne continuité dans le thème horrifique, en retrouvant le même système et adrénaline que j'ai eu dans le premier.
Date de publication: 2018-12-14
Rated 5 de 5 de par Excellent jeu de survivor horrorJe recherché un jeu ou les frissons serait de la partie. Après avoir fait Outlast 1, j'ai enchainé sur le 2 et la on a un gros jeu d'horreur. L'ambiance sonore est tellement immersive. Les personnages sont flippants. Vraiment des frissons, du dégoût parfois et de l'horreur. A jouer dans le noir avec le son du casque pour une immersion totale. J'ai adoré avoir peur
Date de publication: 2018-12-01
Rated 4 de 5 de par Flippant !!A jouer avec un casque pour que ce soit immersif. J'ai trouvé ce que je cherché avec ce jeu...Il fait flippé et on a vraiment la sensation d'être à la place du personnage !!!
Date de publication: 2018-10-01
Rated 5 de 5 de par Un jeu très flippant sensations fortes guarantiesUn jeu très sombre très flippant qui demandera au joueur une attention et une vigilance de tous les instants. Je recommande fortement ce jeu à ceux qui recherche des sensations fortes et d’avoir une définition plus réelle du mot PEUR
Date de publication: 2018-05-28
Rated 4 de 5 de par Superbe expérience !Un gameplay très sympa, je suis un habitué de ce genre de jeux et le fait de ne pouvoir que fuir est extrêmement stressant. C'est cela que j'aime dans ce jeu, chaque fois que l'on est face au danger, il faut l'éviter ce qui n'est pas toujours évident.
Date de publication: 2018-04-15
Rated 4 de 5 de par Dans la continuitéUn trés bon opus cet Outlast. Stressant, angoissant, on flippe un peu (pour ne pas dire beaucoup) à l'idée d'avancer ... Un classique des jeux d'horreur !
Date de publication: 2018-02-01
Rated 4 de 5 de par Pour les fans de survivalSans grande originalité, outlast 2 a le mérite de redonné vie au survival horror, genre en déclin depuis quelques années. Étant fan de ce genre depuis ma plus tendre enfance c'est toujours un plaisir de se faire peur devant un bon vieux survival. Certes ce jeu ne restera pas dans les annales mais plaisant à faire, l'ambiance est là, c'est ce qu'on demande à ce type de jeu.
Date de publication: 2017-11-22
  • y_2019, m_12, d_12, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.3
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_14
  • loc_fr_FR, sid_598, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 150.7ms
  • REVIEWS, PRODUCT