Mot de passe oublié ?
The Dark Pictures Anthology : Man of Medan
Pegi16

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

4/5338 Avis
Recommandé par 62% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Survival horror
  • Date de sortie : 30.08.2019
  • Editeur : BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT
14
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 29,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Seul ou en multijoueurs, incarnez tour à tour les 5 protagonistes à la dérive après une virée en plongée au milieu de l'océan Pacifique dans ce premier épisode de la série The Dark Pictures Anthology. Les décisions que vous prendrez pour chaque personnage détermineront le déroulé de l'histoire de Man of Medan.

Seul ou en multijoueurs, incarnez tour à tour les 5 protagonistes à la dérive après une virée en plongée au milieu de l'océan Pacifique dans ce premier épisode de la série The Dark Pictures Anthology. Les décisions que vous prendrez pour chaque personnage détermineront le déroulé de l'histoire de Man of Medan.

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan est évalué 3.5 de 5 de 8.
Rated 3 de 5 de par Bien mais...Je le fait en live avec mon beau frère, mais je trouve les perso trop rigide, j'ai des dialogues qui sont coupés en pleins milieu et des caméra fixes mal placés. Until Dawn est bien au dessus.
Date de publication: 2020-03-03
Rated 2 de 5 de par Fait pâle figure face à Until DawnJ’étais particulièrement excité à l’avis d’un nouveau jeu dans la ligne de Until Dawn. Ayant particulièrement aimé ce dernier je me disais qu’une histoire plus courte serait plus intense. Malheureusement le scénario ne suit pas, très téléphoné, peu de surprises et des personnages tout plus agaçants le uns que les autres. Malgré tout, quelques screamers bien sentis et une bonne jouabilité.
Date de publication: 2020-01-10
Rated 4 de 5 de par de bonne choseun très bon jeu mais pas assez pour dépasser son grand frère Until Dawn! dommage que la traduction et que le scénario ne sont pas plus poussée
Date de publication: 2019-12-18
Rated 4 de 5 de par ExpérienceAprès un Until Dawn de haute volée, Man of Medan vient-il confirmer le savoir de Supermassive games dans ce domaine. Pour ma part, il ne m'a pas autant convaincu mais reste une bonne expérience et j'adore découvrir les différentes morts de par nos choix. Je n'ai cependant pas vécu aussi intensément que Until Dawn. La rejouabilité est un plus non négligeable pour connaître les différents embranchement et surtout faire la partie à plusieurs pour rendre l'expérience encore plus intense et rajoute du suspense. L'histoire bien que basique au début se transforme vite en surnaturel, chose qui ne me m'attire que très peu. A noter quelques passages bien stressant surtout avec un casque Je le conseil tout de même aux fans de ce genre, ça reste une bonne expérience. J'attends le prochain épisode avec impatience
Date de publication: 2019-12-07
Rated 4 de 5 de par Mode histoire partagée, quelle bonne idée.Digne descendant de ses prédécesseurs, ce nouveaubjeu de supermassive nous immerge dans un univers cauchemardesque et plein d'effroi. En plus de l'histoire solo, possibilité de créer une histoire partagée avec un ami, même s'il na ps le jeu en sa possession, fantastique idée qui permet également de voir la trame par différentes visions des 5 protagonistes. Dommage, il faut le dire, de différents buts de collectes qui t'allonges inutilement l'expérience immersive de ce titre
Date de publication: 2019-12-03
Rated 3 de 5 de par DéçueUn jeu promoteur, mais qui s'essouffle à la longue. La plupart des choix effectués n'ont aucune incidence sur l'histoire. Certains personnages ont des comportements incohérents. Dommage.
Date de publication: 2019-11-03
Rated 4 de 5 de par Digne de Until Dawn ?Man of Medan ouvre la serie de jeu "Dark Picture" ou le principe seras le même que Until Dawn, survivre avec les personnages jusqu’à l'aube (du moins pour Until et Man of Medan) Chaque personnage peut mourir de multiple façon et une erreur peut mené a une perte. Mais au Final esque Man of Medan est a la hauteur de Until Dawn ? et bien presque Il est Graphiquement beau, a la même mécanique de Qte et d'exploration d'Until Dawn. L'histoire est toujours légèrement cliché mais tout de même intéressante quand on prend le temps de la découvrir. Le plus de cette opus est de pouvoir joué a 2 en ligne ou jusqu'a 5 sur votre canapé de quoi passé une bonne soirée entre amis. Au Final si vous avez aimé Until Dawn vous aimerais Man of Medan même s'il n'a pas atteint la même qualité que son prédécesseur. On ce revois a Little Hope
Date de publication: 2019-10-20
Rated 4 de 5 de par Bon jeu à faire entres amisBon jeu malgré quelques latences. Pas mal de trajectoires différentes influant sur les scènes que vous verrez. En plus le mode soirée télé est vraiment sympa !
Date de publication: 2019-09-09
  • y_2020, m_3, d_27, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.5
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_8
  • loc_fr_FR, sid_713, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 123.84ms
  • REVIEWS, PRODUCT