Mot de passe oublié ?
The Deadly Tower of Monsters

The Deadly Tower of Monsters

5/5448 Avis
Recommandé par 87% des joueurs
  • Console : PLAYSTATION 4
  • Genre : Action / aventure
  • Date de sortie : 19.01.2016
  • Editeur : ATLUS
0
,

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 14,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

Abandonné sur la planète Gravoria, Dick Starspeed, héros à la beauté ravageuse et au courage à toute épreuve, devra faire appel à toutes ses réserves d'intelligence et de perspicacité, ainsi qu'à une ribambelle d'effets spéciaux bon marché pour gravir la redoutable tour aux monstres The Deadly Tower of Monsters. 

Abandonné sur la planète Gravoria, Dick Starspeed, héros à la beauté ravageuse et au courage à toute épreuve, devra faire appel à toutes ses réserves d'intelligence et de perspicacité, ainsi qu'à une ribambelle d'effets spéciaux bon marché pour gravir la redoutable tour aux monstres The Deadly Tower of Monsters. 

The Deadly Tower of Monsters est évalué 4.4 de 5 de 7.
Rated 5 de 5 de par Intéressant et rigolo.Gameplay classique mais habillage amusant. Beaucoup de clins d'oeil aux films d'époque, humour britannique et décalé, avec un twist final dans l'esprit du jeu.
Date de publication: 2017-12-05
Rated 5 de 5 de par Simple, comique et merveilleuxThe Deadly Tower of Monsters est un jeu hyper amusant, il se déroule dans un cadre comique sans manquer la présentation d'une histoire attachante. Certes, le graphisme est à l'ancienne, mais le scénario et la multitude des armes et des pouvoirs à acquérir, rend le jeu merveilleux.
Date de publication: 2017-10-13
Rated 3 de 5 de par étrangeCe jeu est légèrement étrange et décalé. Vous vous retrouvé dans un univers "vielle série des années 50" à dégommé dans extra terrestre pour remonter le long d'une tour gigantesque. Le jeu est sympathique mais vite lassant
Date de publication: 2017-04-05
Rated 5 de 5 de par Space movieJ'ai adoré ce jeu, pourquoi? Tout simplement parce que ce jeu est un hymne aux films de SF des années 30 à 50. Une myriade de clins d’œil à des films tel que king-kong ou plan nine from outer space.
Date de publication: 2017-02-12
Rated 4 de 5 de par Sympathique hommageCe petit jeu d'action est une ode aux films de science-fiction des années 60. Tout est relatif à ce thème et vous pourrez parcourir le jeu tout en écoutant les anecdotes pleines d'humour des réalisateurs. Vous pouvez incarner 3 personnages différents censés être des acteurs, des stars de cinéma bien évidemment, à la conquête d'une tour; vous retrouvez tout au long du jeu les monstres en carton de l'époque et plusieurs clins d’œil à Godzilla, la planète des singes, entre autres. Si l'ambiance est très crédible le jeu en lui même est un peu "juste", il n'est pas inintéressant mais un peu limité et répétitif, en plus d'une durée de vie très courte... heureusement l'humour et cet univers un peu kitch et barré des films de sciences fiction de l'époque parfaitement retranscrit porte le jeu jusqu'au bout.
Date de publication: 2017-02-08
Rated 5 de 5 de par ENORME !!!!Jeu du mois je ne regrette rien au top !!!!!!! Cela faisait longtemps que j'attendais un jeu de ce type. Bonne d'ose d'amusement avec le réalisateur et ses commentaires.
Date de publication: 2016-11-15
Rated 4 de 5 de par Un bon Titre d'un Studio indépendantLe studio ACE à de nouveau frappé dans le monde du jeu vidéo. Après Abyss Odyssey, et la saga Zeno Clash; ce jeu nous plonge directement dans les années 1960 et plus précisément dans le monde de la science Fiction. Il s'agit là d'un immense hommage car l'on retrouve le monde de la planète des singes, l'île mystérieuse et d'autres indémodables films. Le jeu en lui même est un aspect platformer avec une vue assez singulière puisque la caméra nous suit d'en haut (quelque peu déroutant selon les endroits). Vous avez la possibilité pour une immersion totale de paramétrer le jeu en mode VHS/Audio des années 60 (Attention séquence nostalgie pour les plus âgés :)). Vous l'aurez bien compris, d'où son titre que le but est de grimper au plus haut de la tour afin de combattre à l'aide de 3 personnages (homme, femme & robot old school) différents monstres qui vont des dinosaures en papier mâché, des fourmis radioactives, des singes qui tirent des flèches laser, des aspirateurs (manque de budget nous dira la voix-off :P) et j'en passe. Les armes quand à elle sont assez variées, de l'épée de base au trident de Poséidon, de la bobine Tesla au Pistolet Trou Noir, etc.. Parlons de la voix-off; tout au long du jeu, le réalisateur nous dit en fait que le jeu dans lequel nous sommes plongés s'avère être un film de science fiction et il commentera "littéralement" toutes les actions que vous entreprendrez. Je vous conseille vivement de les écouter (Anglais mais sous-titré Français) car elle regorge d'anecdotes complètement tordues et m'ont beaucoup fait rire! Pour conclure, le jeu est assez déroutant au début mais on y prends vite goût et on en redemande! Une fois le jeu terminé à 100% (Platine), il est tout à fait possible de continuer son ascension de la tour à la quête de nouveau monstre! Pour ce qui hésite encore, je recommande vivement de le télécharger et d'essayer pendant 1-2h et vous y prendrez goût! D'ailleurs la durée de vie n'est estimé que pour ma part à environ 10h de jeu en se baladant sur toute la carte. Pour les Speedrunner, il est possible de le platiner en 4-5h :)
Date de publication: 2016-11-14
  • y_2018, m_9, d_20, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_504, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 135.61ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription