Mot de passe oublié ?
The Inpatient
Pegi18

The Inpatient

3/5229 Avis
Recommandé par 77% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION VR
  • Genres : Nouveautés / Action / aventure / Survival horror
  • Date de sortie : 24.01.2018
  • Editeur : SIEE
24
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 39,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Inpatient vous propose une aventure terrifiante se déroulant 60 ans avant l'histoire du jeu Until Dawn. En effet, c'est au coeur d'un établissement psychiatrique nommé Blackwood Sanatorium que vous vous réveillerez en ayant perdu la mémoire. Vous devrez ainsi essayer de la retrouver pour connaître les raisons qui vous ont emmenées dans cet hopital où chacune de vos décisions aura un impact sur le déroulement de l'histoire.

The Inpatient vous propose une aventure terrifiante se déroulant 60 ans avant l'histoire du jeu Until Dawn. En effet, c'est au coeur d'un établissement psychiatrique nommé Blackwood Sanatorium que vous vous réveillerez en ayant perdu la mémoire. Vous devrez ainsi essayer de la retrouver pour connaître les raisons qui vous ont emmenées dans cet hopital où chacune de vos décisions aura un impact sur le déroulement de l'histoire.

The Inpatient est évalué 2.9 de 5 de 9.
Rated 2 de 5 de par une déception malgré touttout joueur ayant le VR et après avoir fini Until Dawn et Until Dawn Rush Of Blood serait curieux de se lancer dans the inpatient et je fais partie de cette catégorie, d'un coté le jeu est réputé pour être très court mais d'un autre coté un jeu qui intéresserait beaucoup de chasseur de platine, pour ma part si on met tout ça à coté je dois admettre que je n'ai pas aimé l'expérience The inpatient et ce n'est pas une question de durée de vie, tout d'abord je dois souligner que la qualité scénaristique du soft a beaucoup chuté par rapport à ses précédents, après on a affaire à un jeu d'horreur et pourtant le jeu manque cruellement de frissons malgré l'expérience VR et pour finir le plus pénible a été le gameplay avec les PS move, alors là une précision taillée à la hache soit on est obligé de fair tout le jeu debout soit on doit mettre la ps caméra à une haute maximale de 30cm du sol sinon on doit recalibrer le VR en maintenant le bouton option (start sur les move) 3 secondes surtout quand il s'agit d'ouvrir des portes franchement à moins de l'avoir à un prix très promotionnel ou gratuitement un jur grâce au PS Plus je vous déconseille d'investir dans ce jeu
Date de publication: 2018-04-30
Rated 3 de 5 de par Un peu lent au début..Un peu lent au début, mais après ça avance tout doucement. J'aime bien le concept de ce jeu par rapport à Until Daw, car on voit ce qui se passe avant, ce qui est arrivé dans les montagnes, dans cet hôpital.
Date de publication: 2018-04-10
Rated 3 de 5 de par Bonne expérience mais trop courtL'histoire est sympa même si les liens avec until dawn reste discret à mon goût de plus la durée de vie du jeux est vraiment trop court comparer à un résident evil 7 enfin les graphismes sont un peu trop juste. Je m'attendais à vraiment mieux mais au final ça reste un bon petit jeux .
Date de publication: 2018-02-09
Rated 2 de 5 de par super dommage !On s attend à un jeu du niveau d until dawn ou rush of blood le VR aidant l ambiance frisson mais quelle déception ! Scénario bâclé,on marche beaucoup,trop,pas de surprise,une maniabilité parfois énervante et une durée de vie honteuse d à peine 2 heures. Dommage car l idée de départ d un personnage amnésique perdu dans un asile glauque aurait méritée plus de profondeur dans une ambiance horrifique et avec des rebondissements dramatiques plus nombreux pour un jeux finalement sans peur et sans saveur.
Date de publication: 2018-02-08
Rated 3 de 5 de par Le traitement n'est pas pleinement satisfaisantThe Inpatient manque de peu d’être un très bon jeu. Il bénéficie d’un travail énorme quant à l’immersion, avec une gestion du gameplay et des collisions comme rarement j’ai pu voir dans un jeu en réalité virtuelle. Il y a également un gros travail sur l’ambiance et les jeux de lumières, que l’aliasing omniprésent vient malheureusement gâcher. Le jeu s’appuie sur la licence d’Until Dawn et part avec un bon bagage et un très gros potentiel : un jeu en réalité virtuelle, dans un asile, les possibilités sont grandes. Malheureusement, bien qu’il y ait de bonnes idées, il y en a finalement trop peu, le jeu se termine trop vite, et est bien trop passif. On prend plaisir en jouant, mais une fois au générique de fin, on se dit « mince, déjà ? » et on a le sentiment d’avoir participé à une grosse démo ou la beta d’une expérience qui aurait pu être bien plus. The Inpatient reste une expérience à faire si vous avez le PSVR. Si le prix ne vous rebute pas, allez-y, sinon attendez une promo ou un prix plus en adéquation avec ce que j’ai pu vous en dire.
Date de publication: 2018-02-08
Rated 4 de 5 de par CoolJ'ai acheté ce jeu à sa sortie, la jouabilité est pas mal les graphisme aussi. la particularité de ce jeu est qu'il change vis à vis de nos réponse et de sa reconnaissance vocal qui est pas mal non plus. Le bémol c'est qu'il ne dur pas longtemps. Je recommande ce jeu.
Date de publication: 2018-02-07
Rated 3 de 5 de par Simulateur VRThe inpatient est une invitation à retourner sur les terres gelées d'Until Danw! Le jeu est découpé en deux sections distinctes. La première partie place le joueur dans sa chambre, accompagné d’un ou d’une camarade d’infortune que la démence envahit jour après jour. La seconde partie se passe hors du dortoire, en compagnie de quelques survivants souhaitant fuir les lieux. Le jeu est techniquement plutôt réussi avec une belle ambiance! Points négatifs:un scénario et des personnages peu captivants et des choix sans trop de conséquences sur le déroulement de l'aventure qui est trop courte, à peine 2 heures!
Date de publication: 2018-02-06
Rated 3 de 5 de par The Inpatient, simple expérience VR très courteGagné sur WAP, j'ai eu la chance de pouvoir jouer à ce jeu qui m'intéressait grandement après un Until Dawn surprenant et son pendant VR "Rush of Blood" sympathique. Malheureusement, le jeu (en réalité virtuelle, je le rappelle) reste une simple expérience trop courte, avare en révélations sur les évènement antérieurs à Until Dawn, mais surtout, on à l'impression de ne faire qu'avancer sans vraiment prendre part à quelque action que ce soit, sauf en de rares exceptions. Mis à part ces défauts, les meubles sont presques sauvés grâce aux multiples embranchements semblables à ceux de Until Dawn. Vos choix de dialogues auront des conséquences sur la suite de l'histoire ainsi que les rares actions dont je vous parlais plus haut. Techniquement, le jeu est assez réussi, c'est dans les standards des jeux VR et les cauchemars présents dans le jeu présentent quelques effets très réussis. Bref, The Inpatient n'est un jeu que je recommande qu'aux fans de Until Dawn quand il sera à un prix beaucoup plus raisonnable, Le jeu se termine en 2 heures et je doute que beaucoup aient le courage de s'y relancer depuis le début pour découvrir les multiples possibilités de fin.
Date de publication: 2018-02-06
Rated 3 de 5 de par Jeu prenant mais trop court, dommageSuper prémices au merveilleux UNTIL DAWN mais une durée de vie beaucoup trop courte. Histoire super à faire et refaire. Mais une super expérience quand même!!!
Date de publication: 2018-02-02
  • y_2018, m_5, d_25, h_22
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_600, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_playstation-france
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 9.22ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Découvrez tous les avantages des membres WAP
Inscription