Mot de passe oublié ?
Jeux indépendants
Pegi3

Jeux indépendants Discussions

  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION VR / PLAYSTATION 3 / PS VITA
  • Genres : Jeux indés / Autres
  • Editeur : DIVERS

Résumé :

Partagez vos dernières trouvailles indépendantes dans cet espace réservé pour vous !

Partagez vos dernières trouvailles indépendantes dans cet espace réservé pour vous !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Voilà une petite perle comme je les aime.
Hong Kong Massacre est simple, efficace, dynamique !
Nous avons ici un hotline miami like.
Si vous n'avez jamais joué à ce dernier car les jeux en pixels vous dégoûtent. Alors ce Hong Kong massacre pourrait être un bon moyen de se mettre à ce type de jeu !
Au menu, fun, boucherie, meurtres sanglants en cascade, un véritable hommage aux films de John Woo. Attention le jeu n'est pas parfait, il est en anglais, les cuts scènes sont bizarrement encodées avec un encodage tout droit sorti du XXeme siècle et j'aurais aimé comme dans hotline miami plus d'arme et plus de façon de tuer mon prochain.
Mais à côté de ça, tout y est, plaisir, précision, une patte artistique sublime, une bonne musique et comme je l'ai dit plus haut beaucoup de fun.
Bon jeux à vous.
yoda,-star-wars-172245.jpg

Mokitodelamoka

Beyond Blue sortira le 11 juin en célébration de la semaine du "Jour de l'Océan" qui a lieu le 08 Juin. L'histoire d'une biologiste qui part explorer les fond marins.
Il comprendra 45 espèces à scanner, 16 mini documentaires, 8 niveaux à explorer

Ce jeu à l'air complètement immersif ! Me rappelant un peu Abzu ;)
yoda,-star-wars-172245.jpg

Mokitodelamoka

OUTRIDERS jeux prévus fin d'année dans une planète hostile ou on pourra parcourir bidonvilles, montagnes, forêts,déserts... Ce sera un shooter RPG, solo ou en coop jusqu'à 3 joueurs
ananas.jpg

maitreced

Streets of Rage 4 :
Réclamés depuis longtemps par les fans, on retrouve avec ce titre la suite d’une franchise sortie sur Megadrive... nostalgie quand tu nous tiens ! J’ai toujours apprécié les beat them all mais étant sur Nintendo je n’avais que très peu goûté les joies de cette licence.

Ce 4ème épisode est donc bel et bien un hommage assumé, avec des graphismes et des couleurs quelque peu améliorés. On y retrouve les combattants qui ont fait le succès de cette saga dans un mode histoire composé de 12 stages, ainsi que des modes arcade, combat de boss et duel. Vous devrez remplir une barre de points d’expérience grâce à laquelle vous débloquerez certains persos, notamment ceux des anciens SOR, fortement pixélisés, qui permettent de varier les plaisirs et d’aggrandir la durée de vie.
Le jeu est bien fait, fun à jouer, on y retrouve tous les ingrédients des beat them all, c’est divertissant et on peut se défouler en bastonnant tout ce qui bouge. Si vous voulez faire un break entre deux open world remplis de missions fades et répétitives, je vous invite à venir vous défouler dans ces combats de rue, d’autant qu’à moins de 25e c’est une bonne affaire.

PS : c’est amusant, façon de parler, de voir les bonnes notes de la presse sur ce jeu, il existe pourtant beaucoup de beat them all très respectables sur le store dont cette même presse ne parle jamais ou sans être aussi flatteur... est-ce qu’elle distribue ses notes en fonction de la qualité des jeux, de leur réputation, ou des cadeaux de l‘éditeur ?
ananas.jpg1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

2 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...

FF X Logo.png

ciinq5

Bloodstained : Ritual of the Night a reçu une mise à jour de contenu hier. Elle donne accès à Zangetsu et un mode "Randomizer" mais il faut finir le jeu pour les débloquer. Ceux l'ayant déjà fini devront peut-être rebattre le vrai boss final.
https://bloodstained.forums.net/thread/4938/zangetsu-randomizer-announce

Zangetsu a tous ses pouvoirs dès le début, mais il faudra vaincre tous les boss précédents pour pouvoir atteindre les dernières zones avec la même méthode que Miriam (lune dans le jardin).

Le randomizer place les objets et les salles de sauvegardes/téléportations au hasard, mais il y a plusieurs paramètres à choisir. Selon vos choix, même les objets clés peuvent apparaître n'importe où, mais toujours avant l'obstacle qu'ils permettent de passer.
Malheureusement, l'emplacement des ennemis ne peut pas être aléatoire.
ananas.jpg

maitreced

Avis Two Point Hospital
Féru de jeu de gestion et disposant de beaucoup de temps libre dû au confinement, je ne pouvais passer à côté de ce titre sorti récemment, directement inspiré de Theme Hospital sur pc. Le but est de construire et gérer des hôpitaux, il vous faudra donc prendre soin de vos patients, vos installations mais aussi de votre personnel. Vous aurez des objectifs à remplir pour progresser, débloquer de nouvelles fonctions, de nouveaux types de soin, de nouvelles salles, de nouveaux éléments pour améliorer le confort et la réputation de votre hôpital, etc etc. Vous disposerez de nouveaux emplacements pour la construction d'hôpitaux lorsque vous aurez rempli une partie des objectifs sur le ou les précédents.

Le jeu propose des graphismes de type cartoon vraiment sympas et des animations marrantes, bref l'humour est omniprésent. Le gameplay est plutôt bon, bien adapté à la ps4 et confère donc au titre une bonne ergonomie. Pour éviter trop de répétitivité, propre aux jeux de gestion, il offre des variantes de thèmes sur les hôpitaux; pour citer deux exemples certains se trouvent dans les montagnes et devront, en plus d'être chauffés, accueillir beaucoup de victimes d'accident de ski, d'autres seront proches d’une centrale électrique défectueuse. Ce sont autant de petites idées simples mais efficaces pour apporter un peu de variante et de fraicheur dans votre progression.
Au niveau des défauts, votre personnel refuse parfois d’exécuter un ordre mais heureusement cela reste rare et n’altère pas le plaisir du jeu.

Two Point Hospital est donc un très bon jeu de gestion, avec une durée de vie très correcte. Il est moins original et spectaculaire qu’un Jurassic World Evolution mais reste une valeur sûre si vous aimez ce genre.
1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Hello à tout le monde, période de confinement oblige, il faut tuer des zombis, des nazis, des mafieux et accessoirement des policiers.
Si vous aussi vous êtes en confinement :o) je vous propose Guns Gore & Cannoli 2, autant vous le dire tout de suite, c'est un super jeu !
Vous avez aimé le premier, le deuxième est plus intense. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est aux petits oignons quant au son, il n'est pas en reste !! Vous pouvez faire la campagne en coop local ou multi et jouer jusqu'à 4.
Un must have, une merveille.
Je vous met un petit run effectué avec ma fille (10a ans).
Nous jouons en mode normal, c'est parfait pour elle et moi.
On le platine normalement demain ou ce soir après avoir commencé samedi. Alors attention, ce jeu est une drogue !^)
Prenez soin de vous.
1782105_10152265312804207_955532419_n.jpgIMG_20191126_143800.pngAvatar (1).jpgIMG_20181028_202734.jpg

4 personnes dans cette discussion

Chargement des commentaires en cours...