Mot de passe oublié ?
Jeux indépendants
Pegi3

Jeux indépendants Discussions

  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 4 PRO / PLAYSTATION VR / PLAYSTATION 3 / PS VITA
  • Genres : Jeux indés / Autres
  • Editeur : DIVERS

Résumé :

Partagez vos dernières trouvailles indépendantes dans cet espace réservé pour vous !

Partagez vos dernières trouvailles indépendantes dans cet espace réservé pour vous !

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

A l'instar de paper please, not tonight vous mettra à rudes épreuves devant bars, boîtes de nuit, soirées privées en qualité de videur afin de vérifier si les éventuels clients peuvent entrer dans la place.
C'est dans cette Angleterre post Brexit, que vous devrez vérifier photo, nationalité, âge, validité de la carte et tout un tas de documents pour vous assurer la validité de leur entrée et ainsi gagner l'argent qui vous permettra de ne pas être renvoyer dans votre pays natal.

Je vous préviens tout de suite ce jeu est une drogue, il vous rendra fou et vous enchaînerez les parties sans voir les heures passer.

Alors même si le jeu est un peu cher, je vous en conjure jetez un œil à cette merveille et laissez vous aller à mener une vie formidable de videur.
1522342237-6388-jaquette-avant.jpg
16.png

marrechalV

On a enfin une date de sortie pour Mortal Shell : le 18 août ! Le prix n'est pas encore confirmé pour la version PS4, cependant sur l'Epic Games Store il est à 29,99€.
FF X Logo.png

ciinq5

Les fans de Suikoden vont être contents. D'anciens employés de Konami ont lancé un Kickstarter pour un successeur spirituel, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.
https://www.kickstarter.com/projects/rabbitandbearstudios/eiyuden-chronicle-hundred-heroes

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je vais traduire le plus important.
Le Kickstarter a déjà dépassé les 1,5 millions de dollars en 1 jour. Il se termine le 28 août.
Le jeu sortira sur PC, PS4 et 5, XBox One et Series X. Etant donné que les Kickstarters ont souvent des problèmes avec les consoles les moins puissantes, il sortira aussi sur la prochaine console de Nintendo. Si aucune console n'est annoncée, il sortira quand même sur Switch mais plus tard. Si ce n'est pas possible, les backers Nintendo seront remboursés.

Il s'agit d'un RPG au tour par tour avec 6 personnages par combat. Il sera possible de recruter une centaine de personnages qui amélioreront progressivement votre ville fortifiée. Certains ne combattent pas mais fourniront d'autres services.
Les graphismes sont un mélange de 2D et 3D fortement inspiré par Octopath Traveller.

Certains backers pourront intégrer leur animal de compagnie ou eux-même dans le jeu. D'autres pourront créer un ennemi ou nommer un lieu.
Ils auront aussi du contenu exclusif, mais ce contenu pourrait devenir des DLC pour les non-backers plus tard. Aussi des figurines, l'OST etc...
Certaines récompenses seront débloquées en joignant leur serveur Discord, leur page Facebook, leur page Instagram ou en retweetant suffisamment.

Les objectifs suivants sont déjà débloqués :
- Le jeu et ses versions consoles
- Ville fortifiée où chaque habitants fournit des services, avec des options de customization.
- Guildes qui améliorent les capacités des personnages les rejoignant.
- Nouvelle Partie Plus, localisation chinoise et effets sonores supplémentaires
- Mini-jeu de cuisine.

Encore à débloquer avec plus d'argent :
- Nouveau personnage
- Mini-jeu de pêche
- "Restez hors de l'eau!", explication cachée par de la peinture

D'autres objectifs seront ajoutés plus tard.
1782105_10152265312804207_955532419_n.jpg

wierbowski

Dans ce jeu de société au tour par tour, vous aurez pour mission de devenir le Roi d'Armello. Plusieurs techniques possibles pour acquérir le poste suprême, vous pourrez l'obtenir par la force, la ruse ou encore la magie.

En 9 tours de jeu il vous faudra remplir des quêtes, combattre et essayer de tuer le roi ou acquérir le prestige nécessaire pour avoir une notoriété supérieur à ce dernier ou encore être plus corrompu que lui à la fin de ces 9 tours ! Bref, Armello mixe habillement jeu de cartes, construction de deck, lancés de dés, jeu de plateau, stratégie et ruse autour d'un design assez féerique ! Honnêtement c'est un mélange très réussi !

Attention, il faudra quand même passer par l'étape du très bon tuto pour vous familiariser avec les règles du jeu. C'est une étape obligatoire !^)
Vous pourrez jouer en solo mais aussi en multi. Attention tout de même une partie dure entre 1h30 et 2h (c'est à mon sens le seul défaut du jeu)
En tout cas je recommande cette petite beauté !
Bon jeu à vous.